mais ça m’énerve

Modérateur : Modérateurs
Dans le jargon golfique on appelle ça une grosse topette!Bubble a écrit :deux jolis coups :
au 12 vent de face j'ai 105m environs, un poil trop pour mon 52 vu le vent, je punch mon pitch bas qui rebondis, roule un poil et paf le mat presque eagle, 15cm pour birdie, ma meilleure approche.
10 sur 18...Leni a écrit :oui mais combien de GIR ?
Donc c'est plus les approches qu'il faut bosser que le putting non ?lebritch a écrit :10 sur 18...Leni a écrit :oui mais combien de GIR ?
Un index 6 qui fait 88 à beziers ça me rassureBubble a écrit :ben moi j'ai fais 6 doubles dont 4 d'affilés au 14,15,16 et 17 de béziersmon record très certainement.
88 donc avec 5 bogeys et un birdie.
au 14 j'attaque le par 5 en deux et enroule un poil, balle perdue shachis qui borde le green.
au 15 balle coupée B3 dans l'oe, mais je ne sais pas trop lequel = perdue.
au 16 vent de face je surclub et fly le green, balle dans l'oe, approche moyenne et 2 putts.
au 17 rien de spécial j'avais envie de tenter un énorme lob shot à 30m qui en a fait 45m au 60° chip retour au 60 et 2 putts.
Hooo my fuc***** godnesspil42300 a écrit :85 avec 44 putts
Je n'aurais pu mieux direLeni a écrit :Hooo my fuc***** godnesspil42300 a écrit :85 avec 44 putts![]()
![]()
non c'est vraiment pas exceptionnel, le parcours à des trous longs et ceux qui sont court demandent une précision importante du tee en direction (normal) et distance (plus rare).Mickelson a écrit :
Un index 6 qui fait 88 à beziers ça me rassureC'est exceptionnel?? Perso à part agde, je trouve que c'est le plus dur de la région! J'ai un mal fout à jouer dans les 90!! Au 14, j'essai de l'attaquer en 2, je trouve le bunker! Approche et 3 putts...en gros je putt pour birdie et termine à boggey. Au 15 ma balle evite de peu l'eau...comme au 6
second coup au 15, attaque du green délicate, ma balle est courte et se plante, dans la paroi de terre de l'OE! Balle complètement injouable (j'ai passé le cap du "si ça sort c'est magnifique"!!!!) Dommage j'avais commencé les 5 premier trou par boggey, par, par, boggey, boggey