Hello les golfeurs !
J'ai peur, peur, peur, peur... J'ai commandé ce matin même un Bushnell pour l'offrir à mon ami à Noël ! Super contente !
" Expédié sous 48h " dans la fiche produit, et avant d'enregistrer ma commande dans l'onglet livraison " DPD Livraison sous 3J 7€ " que je souscrit..
Je reçois un mail de confirmation mais surprise " Votre commande sera livrer sous 15 jours maximum."
Oui mais il me le faut dans maximum 8 jours, pour le 24 décembre...
En plus, j'ai très peur en voyant vos posts qui ne sont pas forcément flatteurs pour le site.
Je viens d'envoyer un mail à Lewis, en lui demandant s'il était possible d'avoir le produit rapidement, j'espère qu'il va pouvoir le faire..
Donc Lewis, si tu vois ce message, s'il te plait sauve moiiiiiiii !
Autre chose, j'ai passé une commande sur le site Golf Store Europe d'une centaine d'euros, la livraison devait être faite sous 3-5 jours, et j'ai reçu la commande plus d'un mois après, après un bon nombre de mails et de menaces, et je n'ai reçu qu'une partie de la commande.
Je tenais à le dire , car il est lamentable de se moquer de ses clients comme ça
Par contre, je met 20/20 à Golfonline et DirectGolfUK, qui sont supers, niveaux prix et délais !
Merci de m'avoir lu,
A très bientôt !
Coralie