Je m'appelle Max et j'ai 25ans. Cela fait déjà un moment que je vous suis et j'ai décidé depuis peu de me lancer dans le grand bain

Je dois dire que vos résumés du trophée GT font vraiment envie! BRavo à PL pour sa prose, j'avais l'impression d'y etre au travers de ses yeux : d'ailleurs ça pique les yeux le sable

Donc sinon puiqu'il faut bien parler de soi et pas que du trophée GT ou je n'étais pas d'ailleurs.... je joue depuis presque 3 ans et principalement le week-end au Golf du Petit Chêne à Mazières en Gâtine dans notre beau département des Deux-Sèvres.
Après pas mal de galère, je progresse enfin et bon je ne peux pas calculer mon handicap car je n'ai joué que Le Petit Chêne et 2 fois Tudor Park (Maidstone) en Angleterre avec mes amis.
Je réussis à faire environ 100 (99 étant mon record) à Mazières (Slope de 132 et SSS 71,1), j'espère m'améliorer encore et je sais que je vais y arriver car je pratique aussi de nuit comme vous tous ^^
Voilà pour la présentation. Je vous fais grâce des anecdotes pour le moment (bon en fait c'est que je suis au boulot et c'est pas forcement évident de rester inaperçu! chuuut).
En tous cas, je suis content d'être ici.