Bubba

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

Bubba
Index : Non classé

Bubba

Message par Bubba »

Bonjour j'ai 37 ans et je suis de la région toulousaine, cela faisais déjà quelques années que la pratique du golf me titillé dans la tête. C'est en janvier dernier en passant devant le golf qui se trouve pas très loin de chez moi, que je m'y suis arrêté. Il proposé un forfait découverte que j'ai pris. Et je l'avoue j'ai accroché de suite, tireur sportif j'ai donc raccrocher mon Hammerli AP40 et ma Kalachnikov :D. Pour les remplacer par une demie série de chez Ping. J'espère avoir ma carte verte avant cette été afin de profité pleinement de ce sport, car je suis continuellement en déplacement. Hé que trouve t'on dans toute les villes de France ? un golf biensurs, alors après le travail j'aime bien aller taper quelque balles afin de décompresser, malgré les nombreux top ou gratte que je réalise assez souvent :D . J'ai découvert votre site sur google, j'espère y trouvé de bon conseils et pourquoi pas y faire des rencontres sportive.
Voila
Ha au sujet de mon pseudo, c'est mon manque d'imagination et c'est juste que j'avais devant les yeux un article sur bubba Watson qui est gaucher comme moi :D
Mickelson
Par Expert
Par Expert
Index : 20,3

Re: Bubba

Message par Mickelson »

bienvenue bubba :D
T'as une babatte rose aussi?? :lol:
Envoyer une balle qui va très vite vers une cible à des centaines de mètres de là! Finalement ya pas grande différence avec le tir :wink:
Bubba
Index : Non classé

Message par Bubba »

Mickelson a écrit :bienvenue bubba :D
T'as une babatte rose aussi?? :lol:
Envoyer une balle qui va très vite vers une cible à des centaines de mètres de là! Finalement ya pas grande différence avec le tir :wink:
Le driver rose je pense que je ne vais pas osé :D
Et au sujet du tir sportif, oui il n'y as pas de grandes différences :D , c'est ce que je dit à mes amis qui font du tir longue distance et en plus au golf on est pas emmerdé, les munitions sont en vente libre :D
JCS
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 19,3

Message par JCS »

Bienvenue sur GT !

Te trompes pas d'ustensile en allant au golf ;)

N'hésites pas à te géolocaliser http://www.carte-des-membres.com/fr/golftechnic/ tu verras que tu n'es pas seul dans ta région.
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)

matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
Mickelson
Par Expert
Par Expert
Index : 20,3

Message par Mickelson »

Bubba a écrit : et en plus au golf on est pas emmerdé, les munitions sont en vente libre :D
Mort de rire :lol: :lol:
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »