Bonjour j'ai 37 ans et je suis de la région toulousaine, cela faisais déjà quelques années que la pratique du golf me titillé dans la tête. C'est en janvier dernier en passant devant le golf qui se trouve pas très loin de chez moi, que je m'y suis arrêté. Il proposé un forfait découverte que j'ai pris. Et je l'avoue j'ai accroché de suite, tireur sportif j'ai donc raccrocher mon Hammerli AP40 et ma Kalachnikov

. Pour les remplacer par une demie série de chez Ping. J'espère avoir ma carte verte avant cette été afin de profité pleinement de ce sport, car je suis continuellement en déplacement. Hé que trouve t'on dans toute les villes de France ? un golf biensurs, alors après le travail j'aime bien aller taper quelque balles afin de décompresser, malgré les nombreux top ou gratte que je réalise assez souvent

. J'ai découvert votre site sur google, j'espère y trouvé de bon conseils et pourquoi pas y faire des rencontres sportive.
Voila
Ha au sujet de mon pseudo, c'est mon manque d'imagination et c'est juste que j'avais devant les yeux un article sur bubba Watson qui est gaucher comme moi