Modérateurs : Nostressleia, Modérateurs
Leni a écrit :Good news pour Bubba et Juju çacamillo a écrit :Départ des blanches jusqu'à 13,5 d'index
J'imagine que tu parles de moi notammentben- a écrit :![]()
Ils partent des jaunes les deux drinkerzone ?
On peut gagner un concours d'approche avec sa cinquième balle provisoire ?camillo a écrit :Concours de drive au 7
Concours d'approche au 12
Biffy a écrit :Faudra faire gaffe avec lotrichien derrière. Tape fort le gars je vais prendre un casque au cas où
+1 Super idée.ben- a écrit :Amusez vous bienFilmez quelques départs histoire de garder des souvenirs !
Va falloir mettre un grand angleg119129be a écrit :+1 Super idée.ben- a écrit :Amusez vous bienFilmez quelques départs histoire de garder des souvenirs !
Je propose même que vous metiez un swingvision sur le départ du trou du concours de drive.
Ca peut donner un beau feu d'artifice !
C'est clair qu'il y a des endroits où le rough est très très méchant...David26 a écrit :Je n ai qu un conseil, soyez droit car les rough ont tendance à garder les balles !!!!!.!
On le sait tous,Flaunay a écrit :attendez de voir les miennes de trajectoire ! j'espere qu'il n'y aura personne sur les terrasses des maison autour du parcours
Souvent ils laissent les greens pousser la semaine et tondent le week end, mais bon avec la pluie en ce moment...bubbaguth a écrit :C est clair qu il y a des roughs![]()
![]()
Mais ils sont vraiment sur les côtés![]()
J en ai choppé un au 13 ( prim m avait foutu les jetons avec les 190 m a survoler !!!).
Un slice de la mort derrières les arbres![]()
Sinon le parcours est propre.
Les greens homogènes dans la non roule !
Et y a quelques départs back T des blancs horribles !!!!!!!
A dimanche
Exact ! Heureusement que cette complète n'a pas lieu samedi finalementcamillo a écrit :La météo à l'air pas mal du tout pour dimanche
Moi qui pensait que les greens étaient tondus tous les joursBiffy a écrit :Souvent ils laissent les greens pousser la semaine et tondent le week end, mais bon avec la pluie en ce moment...bubbaguth a écrit :C est clair qu il y a des roughs![]()
![]()
J en ai choppé un au 13 ( prim m avait foutu les jetons avec les 190 m a survoler !!!).
A dimanche
Bah peut être qu'ils tondent quand même, mais en général c'est plus rapide le week end que la semaine. On verra dimanchebubbaguth a écrit :Moi qui pensait que les greens étaient tondus tous les joursBiffy a écrit :Souvent ils laissent les greens pousser la semaine et tondent le week end, mais bon avec la pluie en ce moment...bubbaguth a écrit :C est clair qu il y a des roughs![]()
![]()
A dimanche
Mais au moins c est homogène d un Green a l autreLeni a écrit :Ca va me changer du carrelage du Bussy
Merci du conseil, on le surveillera de prèsam10900 a écrit :
@roni95 et yvesg : méfiez-vous de dder, notamment dès qu'il prend un wegde pour faire une petite approche
je veux rassurer tout le monde il n y avait rien d’intentionnel sur ce coup de wedge malheureux qui a failli rendre am10900 veufRoni95 a écrit :Merci du conseil, on le surveillera de prèsam10900 a écrit :
@roni95 et yvesg : méfiez-vous de dder, notamment dès qu'il prend un wegde pour faire une petite approche
Kikavait raison ???bubbaguth a écrit :Et pis comme d hab ça va se gagner avec un mauvais coup de bois 3 sladé a 215 m
En dernière partie,lesberthet a écrit :Alors , alors , les résultats ???????????????????![]()
![]()
çà a envoyé de la saucisses !!!??????![]()
![]()