Il va s en mordre les couil...
Modérateurs : Monomaniac, Modérateurs
http://journalmetro.com/sports/314244/g ... -continue/maxfri a écrit :.........heu.....j'ai pas suivi le début moi....![]()
![]()
c'est quoi l'histoire ?
Précisément...kokoro a écrit :La différence c'est que votre audience est limitée....
J'ai Lu l'article. Il y a des tournures pour le moins intertessantes:Woods se trouvait à 50 verges de Garcia et ne pouvait pas le voirolipach a écrit :http://journalmetro.com/sports/314244/g ... -continue/maxfri a écrit :.........heu.....j'ai pas suivi le début moi....![]()
![]()
c'est quoi l'histoire ?
Ben justement, c'est pas un bleu le Garcia......il devrait peut être faire fonctionner ses deux neurones avant de parler...kokoro a écrit :Visiblement il n'y a pas que la presse qui recherche du "croustillant" (la presse sort ce qui fait vendre).
Ca me fait marrer, ce n'est pas comme si vous n'aviez jamais sorti une grosse connerie pas très fine .... La différence c'est que votre audience est limitée....
+1zout a écrit :Ben justement, c'est pas un bleu le Garcia......il devrait peut être faire fonctionner ses deux neurones avant de parler...kokoro a écrit :Visiblement il n'y a pas que la presse qui recherche du "croustillant" (la presse sort ce qui fait vendre).
Ca me fait marrer, ce n'est pas comme si vous n'aviez jamais sorti une grosse connerie pas très fine .... La différence c'est que votre audience est limitée....
Que ce soit par rapport à cette "triste" histoire ou tt autre chose....tu es un personnage public, Ben tu soignes ta com ou tu t exposes....à voir tes propos détournes et ou exposes aux yeux et aux oreilles du monde entier....maxfri a écrit :+1zout a écrit :Ben justement, c'est pas un bleu le Garcia......il devrait peut être faire fonctionner ses deux neurones avant de parler...kokoro a écrit :Visiblement il n'y a pas que la presse qui recherche du "croustillant" (la presse sort ce qui fait vendre).
Ca me fait marrer, ce n'est pas comme si vous n'aviez jamais sorti une grosse connerie pas très fine .... La différence c'est que votre audience est limitée....![]()
il est tombé dans le panneau ! exactement ce que voulait Tiger je suppose...
il est loin d'etre un idiot le Tiger !
+1ben- a écrit :Touche le fond mais creuse encore.....
Ce mec est pour moi un génie du golf, mais son mental de chips lui a souvent joué des tours. La il revient très fort, il rentre ses putts, il revient dans le top 20 mondial... mais il est en train de s'auto pourrir avec la presse.
De base il n'est jamais content, quand il perd le british il dit que c'est de la faute à pas de chance; là sa blague sur le poulet grillé c'est la boutade de trop. Quand tu es au courant que tu n'es pas un bon communiquant, tu te limites à parler de ton golf, no more.
ouch...ca ca peut faire mal !pecristofari a écrit :Et un petit mot de Taylor Made: "Sergio Garcia’s recent comment was offensive and in no way aligns with TaylorMade-adidas Golf’s values and corporate culture. We have spoken with Sergio directly and he clearly has regret for his statement and we believe he is sincere. We discussed with Sergio that his comments are clearly out of bounds and we are continuing to review the matter."
mouais nike a bien continué avec Tiger malgré ses problèmestomcat a écrit :ouch...ca ca peut faire mal !pecristofari a écrit :Et un petit mot de Taylor Made: "Sergio Garcia’s recent comment was offensive and in no way aligns with TaylorMade-adidas Golf’s values and corporate culture. We have spoken with Sergio directly and he clearly has regret for his statement and we believe he is sincere. We discussed with Sergio that his comments are clearly out of bounds and we are continuing to review the matter."
Tu as déjà demandé aux : blondes, belges, homosexuels, juifs, chinois, fonctionnaires et autres sujets des blagues à 2 balles que tu racontes autour de la machine à café, s'ils les appréciaient ?ManuD a écrit :mwouais, bof.![]()
1 - c'est facile quand on est blanc CSP+, de dire "c'est bon, la remarque de Garcia, y'a pas de quoi en faire un plat. Garcia, il est pas raciste". Il en sait quoi ? Qqu'un a demandé aux golfeurs noirs comment ils avaient pris ça ? Ah ben non, tiens, des golfeurs noirs, à part Woods, y'en a pas...