Cela fait plusieurs mois que je suis le forum alors il est temps de me présenter.
Benjamin, 28 ans, j'habite à Boulogne Billancourt mais je suis originaire de Tours.
J'ai commencé le Golf à 11 ans au Golf de Touraine après un stage en famille à Seignosse. J'ai pratiqué plutôt intensément jusqu'à mes 16-17 ans. Beaucoup de compétitions, plusieurs championnats de France par équipe... J'ai quasiment arrêté depuis (je jouais une fois par an en gros...). Meilleur handicap de 7 à 15 ans.
Je souhaite reprendre intensément et je joue depuis quelques semaines au Golf National... magnifiques installations, ambiance sympa et comme je déteste l'ambiance club Privé de certains golfs Parisien ça me va très bien. Je vais reprendre des cours, si certains connaissent les pros du National je suis preneur !
J'ai fait l'Albatros hier! terrible! magnifique parcours, super chaud

J'aimerai bien reprendre les compétitions en fin d'année en ayant je l'espère récupéré le niveau de mon handicap officiel (8.0) !!! en règle général je score entre 8 et 18... (très irrégulier...)

Je vais devoir changer mes clubs car depuis 12 ans la technologie à pas mal évoluée... et mes Titleist DCI 962 me paraissent bizarrement difficiles à jouer ! Je pense faire un fitting cet été, sûrement au Golf National (si vous avez d'autres conseils je suis preneur). Je vais changer tout mon sac à priori. Plutôt attiré par Titleist ou Mizuno pour le moment.
Merci pour ce beau Forum en tous cas !!! très sympa et beaucoup d'infos !!!