miaoO a écrit :Hello,
J'avais pris la formule carte verte là bas et le prof de cours collectifs (il y en a plusieurs mais ça m'avait dégouté donc je n'en ai connu qu'un) était hyper prétentieux (Nicolas O.).
Par la suite j'ai pris des cours individuels avec Marc J. et ça se passe très bien et j'en suis très content. J'ai du prendre une dizaine de cours avec lui et à chaque fois j'en ressort en tapant hyper bien ! L'important pour moi était d'avoir en face de moi une personne sympathique et c'est le cas. Pour ce qui est de ma progression, je suis encore en apprentissage donc dur à dire.
D'après ce que j'ai vu, Arnaud T., responsable des équipes junior à l'air assez compétent et plutôt sympathique.
Merci pour ton précieux retour ... pour info j'ai la carte académy (1h de cours le Samedi) et je ne suis pas toujours satisfait des cours mais pour le prix, je ne vais pas me plaindre car c'est une bonne affaire et si je choppe un truc c'est toujours cela ...
Je note pour Mar J. qui prends 25euros/ demi heure
Bien entendu que je regarde le maitre ... d'ailleurs tu pourrais aussi t'en inspirer

mais comme tout le monde j'ai besoin d'un oeil extérieur car cela fait un mois que je slice ou pull au driver et cela commence à me gonfler de devoir faire des recovery de la mort ... ET TIGER N'Y EST POUR RIEN
kokoro a écrit :On m'avait conseillé Mike Lester mais je n'ai jamais essayé ayant changé de lieu de travail.
Je crois que Zeflo en connait un.
[Mode HS ON] Quelle est la différence entre BP JEPS et BEES ? [Mode HS OFF]
Ce sont différents niveau de professorat dans l'ordre je crois BPJEPS ==> BEES 1 ==> BEES 2 Mais bon honnêtement je pense que c'est un critère parmis d'autres ...
J'ai eu Mike le WE dernier qui remplaçait un autre prof pour le cours et Il a l'air pas mal .. Ancien caddie du tour, il m'a été super car il a fait un vrai cours et pris chaque personne pour lui donner un conseil (ce qui n'est pas toujours le cas avec les cours de la carte academy). Par contre il a une vrai personnalité ... A mon avis on aime ou on aime pas
Il y a des années, j'ai eu Alain Pouette qui était à Rueil et qui s'occupait des handi golf à la FFGOLF je crois. J'ai un bon souvenir. Il est sur Saint Cloud mais j'ai envie de changement