Bonjour à tous,
1)j'aimerais que qqun m'explique la différence entre le rocketballz stage 2 normal et le tp, je l'ai essayé cette après midi en normal, stiff, 10,5 degrés et je ne cache pas que la balle partait assez haut mais le shaft est vraiment top. Voilà je vous demande donc conseil si jamais ça vaut le coup de prendre 9,5 dégrés et de magouiller avec les réglages par la suite et aussi qu'est-ce que le tp apporte de plus.
2) j'ai également essayé le bois 3 en tour tp 13 degrés stiff qui envoyait très très loin mais je pense m'orienter vers un 1( degrés, mais tout d'abord j'aimerais comprendre une nouvelle fois la différence entre le normal, le tour et le tour tp.
Merci d'avance!!
rocketballz stage 2
Modérateur : Modérateurs
-
- Birdie Expert
- Messages : 996
- Inscription : 07 mars 2011, 17:55
- Index : 15
- Localisation : Toulouse
Re: rocketballz stage 2
Chez taylormade en général le modèle tour a une tête spéciale par rapport au modèle classique, des fois plus petites, avec plus de poids vers l'avant ou un face plus haute et des fois un meilleur shaft. Le modèle tp a en général la même tête que le tour et a un shaft premium un peu plus costaud.
Re: rocketballz stage 2
et plus particulièrement sur le rbz stage 2? as-tu des infos?
-
- Birdie Expert
- Messages : 996
- Inscription : 07 mars 2011, 17:55
- Index : 15
- Localisation : Toulouse
Re: rocketballz stage 2
Sur le RBZ Stage 2 le normal a un shaft rocketfuel 50 alors que le TP a un shaft fujikara fuel 60. Je ne sais pas si chez TM ils ont sur les versions tp les vrais shafts des fabricants recouverts de leurs stickers ou si ce sont des shafts made for donc à priori un peu moins bonne qualité. Vu les prix je pencherais plutôt pour la première hypothèse. Je crois aussi avoir lu quelque part que la tête de la version tp a la même forme et taille que le modèle classique mais a un centre de gravité plus vers l'avant et est un peu plus lourde.
Re: rocketballz stage 2
j'ai l'impression que pour le modèle tp c'est juste le shaft qui change mais pas la tête, mais comme mon magasin de golf n'a rien en stock je ne peux rien essayer c'est pénible, mais pour le bois je pense prendre le tour avec le fuel en 70 stiff et 14,5 degres, maintenant reste a trouver la bonne combinaison pour le driver et a vendre mon 910f , mon 910 fd et enfin mon razr fit bien fitté.