Ensuite vient le tour du AMP cell avec stock shaft Fuel stiff. Surpris au premier abord car la tête est tolérante mais le shaft ne vaut pas mon voodoo stiff actuel. donc bof bof pour la nouveauté. Du coup, on change de shaft pour tester et le gars me monte un kuro kage stiff. Dès la première balle ça a été une révélation !! juste au niveau direction ça coupe un fairway en deux sans broncher et surtout c'est loooooooonnnnnnnnnggggg !!!!! le trackman me donnera une trentaine de mesure entre 245 et 255 m au carry pour un max de 264m en longueur totale pour le meilleur !!! Et chose importante, sur ces trente balles, il n'y en a que 5 ou 6 qui ont été décentrées... donc super boulot de la tête du driver ! J'ai pu aussi essayer le réglage du loft sur ce driver et sans faire de polémique, je pense que ca m'a réussi car j'ai pu ajuster ma trajectoire au poil !
Pour info en ce moment je joue entre 25 et 23 donc ça veux dire ( je pense ) que ce driver est vraiment tolérant...
Par contre j'ai aussi essayé le AMP Cell Pro et malheureusement impossible de faire une belle balle avec ...
Encore une fois, mes prochains achat se feront chez Cobra ...

Bye