Salut à tous,allensh a écrit :sinon, compet de classement au 9 trous du national...
Concernant la compétition de classement au 9 trous (mon 1er classement). je l'ai faite aujourd'hui avec ma copine et j'avoue avoir été super déçu de l'organisation. je m'attendais à mieux de la part du Golf National.
Cela concerne surtout la remise des prix: après être revenus de notre parcours vers 12h30, le gars de l'accueil de l'oiselet nous dit "remise des prix entre 13h30 et 14h".
Comme en ce moment le bar est en travaux (depuis un certain temps déjà m'a t-on précisé...) et que nous avons une bonne heure devant nous, on se dépêche d'aller au bar du Novotel pour boire un "chose".
Nous revenons pour 13h30 et nous croisons l'organisateur qui nous regarde ostensiblement et ne nous dit rien (il ne peux pas ne pas nous avoir reconnu car nous venions de lui remettre les cartes de score) .
Nous attendons gentiment devant les distributeurs de balles en attendant que l'on nous appelle pour la remise des prix.
5 minutes plus tard, nous entendons des applaudissements à l'accueil donc nous passons la tête et on voit 5 participants (sur 30 au total) repartir avec des lots dans les mains.
Un peu étonnés, nous allons voir l'organisateur: il nous donne nos scores en précisant, pour ma copine: "ah bah c'est dommage, j'avais un lot pour vous mais vous n'étiez pas là !".
Nous avons beau lui expliquer que nous étions juste devant et demandé pourquoi il ne nous avait pas prévenu que la remise des prix allait commençer, aucun dialogue constructif n'était possible, il n'en avait vraiment rien à faire (sous-entendu: nous ne sommes que des débutants, donc seulement le droit de payer et de nous taire).
Ce n'est évidemment pas pour le lot que je râle, mais surtout pour la forme: cette compétition est destinée aux débutants et la remise des prix a vraiment été torchée selon les gens qui y ont participé.
Encore une fois, cette compétition s'appelle "mon 1er classement"...
Alors si vous êtes intéressés par cette compétition, sachez que vous ne venez que pour payer, faire votre parcours et ciao.
Si vous chercher un minimum de convivialité, passez votre chemin....
Désolé pour ce coup de gueule mais nous avons vraiment été surpris et déçus car pour moi faire une compétition uniquement pour rendre sa carte et partir, ça n'a pas de réel intérêt...