Ping G5
Modérateur : Modérateurs
-
Ping G5
Bonjour, que pensez vous des fers Ping en général et des G5....?
-
- Double Bogey Expert
- Index : 14,6
- Pays : Royaume-Uni
Re: Ping G5
Je connais que les G5 et les I5.
Les G5 : bon matos, très tolérant, toucher assez doux. Longs fers faciles à jouer, petits fers peut-être un peu moins précis que les I5, mais faut voir ton index.
J'avais essayé et ils étaient en concurrence avec les MX-25, j'ai finalement choisi Mizuno, mais pas de beaucoup.
Les G5 : bon matos, très tolérant, toucher assez doux. Longs fers faciles à jouer, petits fers peut-être un peu moins précis que les I5, mais faut voir ton index.
J'avais essayé et ils étaient en concurrence avec les MX-25, j'ai finalement choisi Mizuno, mais pas de beaucoup.
-
- Eagle Expert
- Index : 22
Avant de passer par la case matos, ce serait sympa de passer par la case présentation.
Ca prend 2 minutes et ça rapporte pleins de réponses à tes questions!
http://www.golftechnic.com/forum/viewforum.php?f=28
Ca prend 2 minutes et ça rapporte pleins de réponses à tes questions!

http://www.golftechnic.com/forum/viewforum.php?f=28

Index Janvier 2008 : 24.4
Nouvel Index : 22
Meilleur Index : 22
-
- Par Expert
- Index : 20,1
G5 et I5 sont des clubs tolérants, I5 moins parce que peu d'offset mais tête et sweetspot confortable. Ce sont tous deux des moulés donc moins de toucher que des forgés mais c'est quand même très bon. Dans les deux cas, la balle se lève facilement, c'est réactif.
Ping présente l'avantage d'une vente à l'unité et tu peux te composer un petit sac bien sympa, ta combo à toi rien qu'à toi, à base de I5 de 8 à P, de G5 de 6 à 9 et de LH ceux qui ressemblent à des fers hybrides) au-delà. Ou alors taper dans la S58/59 pour les petits fers et les I5 pour la suite pour une solution plus "pointue".
Bref Ping c'est àla carte.
Ping présente l'avantage d'une vente à l'unité et tu peux te composer un petit sac bien sympa, ta combo à toi rien qu'à toi, à base de I5 de 8 à P, de G5 de 6 à 9 et de LH ceux qui ressemblent à des fers hybrides) au-delà. Ou alors taper dans la S58/59 pour les petits fers et les I5 pour la suite pour une solution plus "pointue".
Bref Ping c'est àla carte.