salut
j'ai en teste pour un deux jours ce driver..j'ai tapé un sceau avec...
impression mitigé, mais ce n'est pas facile de se faire un avis avec seulement 30 balles...pas trop de saucisses et quand ça arrive c'est que je suis resté trop en arrière....
quelques balles bien claquées...par contre ce qui me gène un peu c'est que j'ai des balles qui montent, qui montent et qui ne font pas une longueur extraordinaire ( à peu près comme mon B3 au carry..)
est-ce que cela peut venir de mon installation, mon swing ? ( peut être la balle trop en avant...)
c'est un shaft régular et une ouverture en 10.5°....
A+
seb
Essaie driver superfast 2.0
Modérateur : Modérateurs
-
- Double Bogey Expert
- Index : 13
Re: Essaie driver superfast 2.0
J'ai l'hybride 4, le bois 3 et le driver en TM Burner 2.0 et sincèrement attention au balles de practice : j'ai pas une grande différence de longueur entre les bois et même avec l'hybride. Dans mon cas, c'est du aux balles (toutes neuves, toutes dures) du practice. Sur le terrain, avec de vraies balles ça n'a rien à voir.
Après, ça peut toujours venir de ton swing : un driver, il faut le secouer un peu (même un regular) et avoir un bon swing pour que ça parte.
Si ça part très (trop) haut, ton swing ou ta position de balle (dans le stance et sur tee) ne sont peut être pas bons...
Après, ça peut toujours venir de ton swing : un driver, il faut le secouer un peu (même un regular) et avoir un bon swing pour que ça parte.
Si ça part très (trop) haut, ton swing ou ta position de balle (dans le stance et sur tee) ne sont peut être pas bons...
salut
ok..je vais jouer avec demain....on va voir ce que cela donne....
ok..je vais jouer avec demain....on va voir ce que cela donne....
-
- Albatros Expert
- Index : 24
Ce type d'essai me laisse toujours rêveur. Un driver, c'est une tête,dont la qualité, chez Taylor Made est plutôt bonne, avec un loft, en général très différent de ce qui est écrit dessus, un angle de la face, et un shaft, avec son profil de fréquences (flexibilité), son poids, sa longueur, son équilibre et son grip.
Tout ce que l'on peut dire, à propos de ce Superfast, c'est qu'il ne convient manifestement pas à son utilisateur, et non qu'il est mauvais.
Tout ce que l'on peut dire, à propos de ce Superfast, c'est qu'il ne convient manifestement pas à son utilisateur, et non qu'il est mauvais.
salut
je n'ai jamais dit que ce driver n'est pas bon....je me demande s'il peut m'aller..;l'idéal serait de faire comme pour le reste de mes clubs un fitting ...mais je n'en ai pas la possibilité !!
seb
je n'ai jamais dit que ce driver n'est pas bon....je me demande s'il peut m'aller..;l'idéal serait de faire comme pour le reste de mes clubs un fitting ...mais je n'en ai pas la possibilité !!
seb