MAis bon Rory et Adams Scott ont l air d avoir exploser sur la fin du round1

Enfin on vera apres deux rounds entiers.
Modérateurs : Monomaniac, Modérateurs
Cut revu à +9bouskidou a écrit :projected cut +4 et je sens que ça va encore monter !!
et 2 joueurs sous le par au leaderboard.. normal ils ont pas commencé leur tour !
ça va jaser... perso je suis pas fan de cet extrême.. c'est moins sympa à suivre
y'a de +0,1 dans l'air
ben- a écrit : Par contre, pour la première fois j'ai regardé via canal+; je ne sais pas comment vous faites, les commentaires c'est INSUPPORTABLE !
Oh que oui, c'est aussi chiant que les commentaires de sport sur France télévision.ben- a écrit :
Par contre, pour la première fois j'ai regardé via canal+; je ne sais pas comment vous faites, les commentaires c'est INSUPPORTABLE !
Je suis allé prier St Ben Hogan et St Bobby Jones pour que Luke Donald ou Justin Rose gagne chez les Ricains (en individuel, en équipe c'est tellement la routine).g119129be a écrit : je pense qu'il ne sera pas loin de la gagne dimanche soir mais je vois bien un des trois anglais gagner cet US open.
HS:Esteban60 a écrit :Oh que oui, c'est aussi chiant que les commentaires de sport sur France télévision.ben- a écrit :
Par contre, pour la première fois j'ai regardé via canal+; je ne sais pas comment vous faites, les commentaires c'est INSUPPORTABLE !![]()
JCS a écrit :C'est un peu le principe des US Open depuis plusieurs années !
Préparer le parcours de telle façon qu'il soit extrêmement difficile de faire des scores fleuve!
Je trouve l'esprit de ces 2 phrases contradictoire. Et je suis vraiment d'accord avec la premeire et totalement en desaccord avec la seconde.JCS a écrit :Le soucis c'est que ça ne récompense pas l'intelligence de jeu mais plus souvent le coup de bol car pour être parfait du tee au green sur 18t et à fortiori sur 72 ça relève du miracle.
purée !! je l'ai pas cru quand je l'ai vu !!!Siegfried a écrit :La socket de Striker au 2
De mémoire Whistling Straits était globalement plus large.briceusa a écrit :tiger woods à +13...ca a pas du lui arriver souvent le dimanche...
Et pourtant whistling straits en 2010 était encore plus long.. Mais ca scorait pas aussi haut, meme les trous pas trop longs semblent diaboliques avec des bunkers et des rough énormes juste à coté des zones de retombée des coups parfaits...
la USGA se venge et rappelle aux meilleurs mondiaux que le golf est avant tout un sport d'humilité ! ca fera du bien à certains gonflés du ciboulot...
PRENDRE des drogues !!lesberthet a écrit :Des pros (DONALD / MAHAN) qui tape leurs drivers sur un PAR 3 !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Faut que les organisateurs de l' US OPEN arrêtent de grandes des "drogues" !!![]()
![]()
![]()
Tu me montres demain ???MarquesV a écrit :Moi quand je commence à faire une socket j'en fais 10 sur sur 18 trous !!
j'avoue que ça, c'est abusé.lesberthet a écrit :Des pros (DONALD / MAHAN) qui tape leurs drivers sur un PAR 3 !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Faut que les organisateurs de l' US OPEN arrêtent de grandes des "drogues" !!![]()
![]()
![]()