

Modérateur : Modérateurs
Ca tombe bien... il me fallait un nouveau couvre-bois pour mon driver !topgirl a écrit :Qui n'en veut ? vif ou en civet ? Envoi par colissimo ou en mains propres (ou sales d'ailleurs, on sera pas regardant)![]()
http://www.angora-turc.com/chatons/chat ... airons.jpg
C'est du rejeton justement dont je parlais ! il va bien falloir trouver un maître ou une maîtresse...ou une pierre et une ficellecamillo a écrit :Quoi Stephane se débarrasse de sa chatte ? Il y a un petit cadeau bonux depuis peu. Un rejeton à poil
Ou alors un magnifique effet rétro avec un CG-10 de 60°... je pense qu'il pitcherai bien le green ce greffier ! quadruplecamillo a écrit :Il y a suffisamment de pièces d'eau au golf de port bourgenay pour le driver dedans![]()
C'était un message du CCC, le comité contre les chats.
C'est aux cruels forumeurs qu'il faut jeter la pierre!topgirl a écrit : il va bien falloir trouver un maître ou une maîtresse...ou une pierre et une ficelle
QUOI ????Bee64 a écrit :Ou :
Ce petit chaton serait un superbe trophee pour le GO de Mazieres, non?
Mieux... je propose qu'on fasse un concours de drive (avec le chat) et le gagnant repartira avec une superbe peau de bête pour mettre devant sa cheminée !BlueGirl a écrit :Je propose que le vainqueur de Mazières le 17 reparte avec...Minouchat !
Comme ça Top Girl pourra lui remettre en main propre et le féliciter
Blue Girl
Donc tu aimes les chats et en tant que tel tu ne devrais pas pouvoir supporter toutes les horreurs qui sont dites sur ce post.(en plus Topgirl sait que j'ai déjà ce genre de trophée qui m'a d'ailleurs laissé un joli trophée hier soir... )
Rectificatif... j'aime mon chat !!!Bee64 a écrit :Donc tu aimes les chats et en tant que tel tu ne devrais pas pouvoir supporter toutes les horreurs qui sont dites sur ce post.
![]()
![]()
C'est un chat assassin!stephane a écrit : Petit Chat Blanc (...) porte le nom de "Grenouille" (en référence à Jean-Baptiste, héros du Roman "Le Parfum" parce qu'ils se ressemblent étrangement)
oui, je crois qu'ils ouvrent les yeux au bout de 10 jours.stephane a écrit :D'ailleurs, c'est normal qu'au bout de 5 jours d'existence, il n'ait toujours pas ouvert les yeux ???