stephbirdies
Modérateur : Modérateurs
-
stephbirdies
Salut a tous ,
je me présente je m appelles stéphane, j'ai 30 ans et je viens d'attaquer le golf en meme temps que swing_djé il y a maintenant 2 mois et demi.
Je suis totalement accro, je ne pense plus qu'a ça. Je possède pour l instant une demi serie wilson et un putter odissey white two ball.
J ai participer a ma premiere competition de classement et je suis assez content car je me suis classé 42.5.
Je remercie tous ceux qui participent a creer un site comme celui ci car c est une mine d'or pour moi a lors encore merci a tous.
bon jeux et a bientot
je me présente je m appelles stéphane, j'ai 30 ans et je viens d'attaquer le golf en meme temps que swing_djé il y a maintenant 2 mois et demi.
Je suis totalement accro, je ne pense plus qu'a ça. Je possède pour l instant une demi serie wilson et un putter odissey white two ball.
J ai participer a ma premiere competition de classement et je suis assez content car je me suis classé 42.5.
Je remercie tous ceux qui participent a creer un site comme celui ci car c est une mine d'or pour moi a lors encore merci a tous.
bon jeux et a bientot
-
- Birdie Expert
- Index : 17,5
Re: stephbirdies
Salut et bienvenue
42,5 après seulement 2 mois de golf, et une compet, soit 58 points stableford ? Waow c'est quoi ton secret ?

-
- Birdie Expert
- Index : 14,3
Son pseudo !!!olivierh78 a écrit :Waow c'est quoi ton secret ?

Dire qu'il y a un crétin qui a mis "317" dans le sien !!!

Enfin, bienvenue quand même et alors là bravo pour une telle perf au bout de 2 mois...

Le plus facile au golf, c'est le 6ème put sur un même green car en général on n'est jamais très loin du trou !
Salut et bienvenue
''Le chemin le plus court entre la balle et le trou passe toujours par un arbre''
Un super site crée par steph: http://www.cabinet-piau.fr/
Un super site crée par steph: http://www.cabinet-piau.fr/
-
- Birdie Expert
- Index : Non classé
Bin moi, j'ai mis des "birdies" dans mon avatar et ça ne marche pas...francky317 a écrit :Son pseudo !!!olivierh78 a écrit :Waow c'est quoi ton secret ?![]()
Dire qu'il y a un crétin qui a mis "317" dans le sien !!!

Bienvenue Steph! et bravo pour tes performances!

-
-
- Bogey Expert
Bravo et bienvenu a toi stephbirdies
42.5 pas mal apres 2 mois et demi.
Je suis tjs a 53.5 apres 8 mois; en meme temps je n ai pu participer a aucune compet.
Autrement, si t es la c est que t as la meme maladie et les meme symptomes que nous tous! C est une maladie qui rend heureux!
bon swing!
42.5 pas mal apres 2 mois et demi.
Je suis tjs a 53.5 apres 8 mois; en meme temps je n ai pu participer a aucune compet.
Autrement, si t es la c est que t as la meme maladie et les meme symptomes que nous tous! C est une maladie qui rend heureux!
bon swing!
Le golf, c est zen quand on laisse le choix aux autres d'y jouer.
Driver: TM Burner Superfast 10.5
Bois 3: Mizuno MP630 15 deg
Rescue 3: TM Burner Superfast 18 deg
Serie 4 au PW: MIZUNO MX 300, shaft Exsar Is2 tour Stiff
GW: Mizuno MPT10 50/5
Sandwedge: TM Rac TP 56-12
LW: Mizuno MPT10 60/8
Putter: Nike Unitized Arrow
Sac: Mizuno aerolite 3
Driver: TM Burner Superfast 10.5
Bois 3: Mizuno MP630 15 deg
Rescue 3: TM Burner Superfast 18 deg