Bridgestone J40 - arrivés ce matin du UK :)

Le choix d'une bonne série de fers figurera parmi vos décisions les plus importantes et difficiles au golf.

Modérateur : Modérateurs

Chico2013
Index : 27,7

Bridgestone J40 - arrivés ce matin du UK :)

Message par Chico2013 »

chers tous,

Je viens ce matin même de réceptionner ma série de fers Bridgestone J40 en remplacement de mon actuelle Mizu MP53.
C'est absolument superbe, la finition est tout simplement superbe (c'est du forgé)., elle est fittée c'est pour cela que j'ai du changer.
Concernant les shafts, je suis parti sur du Project X en Firm (5.5) Flighted, je vais m'empresser d'aller essayer le tout au practice et je l'espère très vite sur le terrain.

Quelqu'un a-t-il déjà essayé / joué ces clubs ou autres J38 dont je crois que les différences sont très faibles ?

Bon Golf,
El Chico
Fers - Bridgestone J40 DPC
Driver - PING G30
Putter - Ping Anser W (Shaft 38")
Bois 3 - Taylormade Burner
Wedges - Mizuno MPT11 52 56 60
cotcot
Index : 20

Re: Bridgestone J40 - arrivés ce matin du UK :)

Message par cotcot »

Coucou,

ce sont des J40 CB ou DPC (avec cavité à l'arrière)?

Les retours sur les forums US sont très bons :P

Y'a une série qui a été vendue sur ce forum il y'a quelques mois et pour ma part :( je ne suis pas allé assez vite (J40 DPC sur NS Pro 950 Reg).

Sinon la marque est assez discrète en France donc tu risques de ne pas avoir trop de retours . C'est au contraire toi qui va nous dire ce qu'il en retourne :wink:

Bon golf
Chico2013
Index : 27,7

Message par Chico2013 »

Hello,

Navré en effet il manquait cette petite précision, ce sont les Dual Pocket Cavity et ils sont juste énormes (par rapport à mes précédents). Dans la mesure ou ils sont fittés (un peu) et ou le shaft correspond mieux à mon jeu ... cela ne pouvait qu'être mieux.
(Attention les Mizu sont aussi très bons mais les shafts ne me correspondaient pas du tout, trop légers et trop tendres)

Donc cet après midi premiers seaux de balles (4 au total) et ce fut du pur bonheur, entre le touché à la mizu et les trajectoires stratosphériques qu'il m'était difficile d'envisager jusque là, du pur bonheur. C'est soft c'est tolérant et ça envoie du bois je n'irai pas jusqu'à dire que j'ai gagné en distance ou en régularité c'est beaucoup trop tôt mais en revanche je me suis surpris à taper le fer 5 que j'avais mis au fond du sac sur ma précédente série ....

C'est que du bonheur ces clubs, la suite au prochain épisode (surement un parcours le weekend prochain)

Bon golf!!!!

Chico
Fers - Bridgestone J40 DPC
Driver - PING G30
Putter - Ping Anser W (Shaft 38")
Bois 3 - Taylormade Burner
Wedges - Mizuno MPT11 52 56 60
PoussMouss
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 9

Message par PoussMouss »

Je joue les j38 dont le F4 en dpc très bons clubs!
Répondre

Revenir à « Série de Fers »