moi je vous ai fait confiance et j'ai acheté une douzaine de AD333 (un nom qui revient souvent sur le forum)
Très bonne balle, bonne régularité et pas de prise d'effet intempestive, à Bellefontaine lors de la compète GT j'ai fait 16 trous avec la même balle (un record pour moi) pour finalement terminer pas 2 croix sur le 17, perdue dans le rough et 18 hors limite... LOL
J'ai apprécié vos avis surtout sur les Pro V1 qui m'ont permis d'éclaircir un point: mon père lui ne joue qu'avec ça (18 index) et il m'arrive quelquefois de lui en soutirer une pour le fun et là ca ne dure jamais bien longtemps, souvent un gros slice de la mort qui tue ... je suis RAVI de savoir que cela vient UNIQUEMENT de la balle (c'est bien ça hein?? c'est la faute de la balle

)
Pour en revenir au AD333 ça me convient parfaitement mais c'est vrai qu'elle se dégrade très rapidement, très vite on remarque des marques, griffures etc....
Il ne m'en reste qu'une boite de 3 (un 18 trou à MEAUX, BELLEFONTAINE et BUSSY auront eut raison des 3 autres boites) et je pense prendre des SOFT FEEL ce coup ci, pour tester, y a t il une réelle différence entre les deux? plus de prise d'effet ou cela reste aussi contenu que sur la AD333 ?