Petit résumé détaillé de ma partie amicale jouée avec mon père, vendredi dernier à Vieille Toulouse
Très beau, pas de vent, entretien du parcours nickel
J'avais décidé de jouer toutes mes mises en jeu au bois3+ (réglé en 13.75°) pour voir ce que ça donne : mon ressenti en fin de partie
Trou 1 - par 5 - 443m - dog gauche
B3 ok - B4 mal touché qui part dans le rough de droite - H4 ok mais trop long - jolie pw roulé à 2m - 1 put : PAR
Trou 2 - par 3 - 110m en montée
F8 sur le green mais très court (j'ai posé mon F7

) - 3 putts : bogey

dommage mais mon F8 était bien touché
Trou 3 - par 5 - 430m - dog droit puis forte descente
B3 slicé sous les arbres - recentrage sous les arbres au H4 - B4 ok - F9 qui plante le mat à 2m - 2 putts : bogey, je rate le par mais je suis super fier de mon coup de F9
Trou 4 - par 4 - 252m en forte montée
B3 slicé sous les arbres mais j'ai l'ouverture - B4 ok mais court (dans la montée avant le bunker) - jolie lob au 54° à 3m - 2 putts : bogey
Trou 5 - par 4 - 368m dog droit en montée
B3 ok pleine piste - B4 ok - F8 court de green - approche au putter - 2 putts : double
Trou 6 - par 4 - 430m (on le tape des blancs, juste pour le fun du départ surélevé)
B3 ok - B4 ok - pw sur le green - 2 putts : bogey

plutôt content de mon bogey en partant des blancs
Pour ceux qui connaissent mon père Armand (et ce trou), il a fait bogey lui aussi
Trou 7 - par 4 - 298m dog gauche en angle droit

en descente
B3 un poil à droite mais j'ai l'ouverture - H4 qui passe au dessus des arbres mais qui accroche : bunker - délicieuse sortie en descente au 54° à 1m - 1 putt : PAR

Sand Save comme un pro
Trou 8 - par 3 - 145m en descente
H4 en bord de green - approche au putter trop courte - 2 putts : bogey
Trou 9 - par 4 - 330m dog droit en angle droit qui monte, descend et remonte avec un green surélevé
B3 ok mais à droite : angle fermé - H4 qui accroche les arbres - H5 court (sous le chêne) - joli F8 punché dans la montée - 2 putts : double
Je passe l'aller en +9 (19pts stab) et très content de mon jeu
Trou 10 - par 4 - 290m dog gauche
B3 ok mais à gauche : angle fermé - H5 qui accroche les arbres - F9 gratté - reF9 sur le green - 3 putts : triple

j'oublie vite car ce présente un terrible par 5
Trou 11 - par 5 - 434m dog gauche en forte montée et en devers
B3 ok - B4 ok sur la partie droite (ça prend le devers dans le bon sens) - B4 dans le rough de droite - joli lob shot au 54° par dessus le bunker - 2 putts : bogey

très très content sur ce trou très très long pour moi (vis à vis de mes distances)
Trou 12 - par 3 - 127m
H5 sur le green - 2 putts : Par
Trou 13 - par 4 - 405m
B3 ok - B4 ok - F7 qui part plein mat (quel kiff

) - un poil long (4m derrière)

- 2 putts : bogey
Trou 14 - par 4 - 230m très particulier : le fairway est en montée avec 3 paliers
B3 ok en haut - F9 par dessous court du bunker à droite - joli lob shot au 54° par dessus le bunker - 2 putts : bogey
Trou 15 - par 3 - 110m en forte descente
F7 court du green - joli F9 punché par dessus le bunker d'herbe de droite - 2 putts : bogey
Trou 16 - par 4 - 328m dog gauche en angle droit
B3 à droite dans le rough épais - face du H4 qui se referme - F9 ok - joli 54° par dessus un bunker - 2 putts : double
Trou 17 - par 3 - 150m plutôt étroit
B4 slicé - F7 roulé mais court - joli 54° par dessus un bunker - 2 putts : double
Trou 18 - par 4 - 262m en montée avec un bunker hyper profond
B3 ok au milieu - H6 qui part plein mat, sur le green mais court - 2 putts : Par

content de finir comme ça après 2 trous difficiles
Je finis à +20 (et 37pts stab)
Je touche 10 fairways sur 13
Je touche 3 gir (pour 2pars+1bogey) et 10 gir+1 (pour 2pars + 8bogeys)
36 putts (2x 1putt et 2x 3putts)
Mon driving au B3+ est plutôt positif car très régulier, bien que moins long que mon drive
Je suis très content de mes coups de 54° autour des greens
Mon B4 est une tuerie
Ma prochaine partie (surement à Tarbes Tumulus) j'essaie mon shaft du B3 dans mon driver, et je vous raconte le résultat