je pratiquais mon sport favoris quand un autre golfeur ayant fier allure s'installa a coté de moi pour ne pas dire sur le tapis voisin...

ce n'est qu'après qu'il ait ouvert son sac que je vis les surgrips blancs qu'il avait rajouté sur ses clubs (sur ses fers et sur son rescue pour être précis) il men a dailleur changé un devant.. moi... il utilise des surgrip de raquette de tennis acheté a Décat..pour 9 euros... il les pose comme pour une raquette de tennis et hop c nikel...(ps: il est 7 d'index)
je lui demande si ca ne le gène pas d'avoir un grip plus épais pour jouer.....réponse " ecoutes je transpire tellement des mains que depuis que j'utilise un surgrip j'ai gagner en toucher et sur la tenue en main du club" (il avait des grosses mains quand même ) il me propose d'en essayer un et là incroyable....je sais pas si c'est les clubs (c possible) mais au niveau du maintient du club en mains quelle différence, plus de sensations, plus de contact... un grip un peu plus fort...bref ...cela m'a beaucoup surpris...
qu'en pensez vous ?? avez vous déjà essayer de poser des surgrips ??

merci pour vos réponses