18ans,
19 le 29 Aout
Modérateur : Modérateurs
Je veux bien tricher Benben- a écrit :Le premier qui triche, il prend des cours de putting par francky et moi
18ans,
19 le 29 Aout
Tricher! Tu as vu putter francky? Tu as pas eu peur?topgirl a écrit : Je veux bien tricher Ben
lolben- a écrit :Tricher! Tu as vu putter francky? Tu as pas eu peur?topgirl a écrit : Je veux bien tricher Ben
Une seule conclusion possible : Jamais tu m'a vu avec un putter entre les mains!
ps : si te souvient plus de ton age, fait comme nous (les jeunes) tu regardes sur l'étiquette de tes vetements
Tu as 12 ans ? Je me vois dans l'obligation de te bannir de ce forum mon cher enfant ! Reviens l'année prochaine, tu peux discuter avec nous à partir de 13 ans seulementcamillo a écrit :J'ai 12 anscomment ça je suis attendu sur l'aire de putting demain à 6h00 ?
francky317 a écrit :Mais pour ton info on me donne souvent 25 ans ("et demi" d'accord !..)
Bon sang de bois : il est censé réviser son bac celui la ?!ben- a écrit :J'ai une petite théorie : Plus on est jeune, plus on putt mal!![]()
Non francky, un age négatif c'est po possible!
60 -65 cm.... ce serait pas la longueur des putts que tu rentres pasfrancky317 a écrit : pour avoir vu Topgirl en Vendée je pense qu'elle a entre 60 et 65 ans...![]()
59 ans?breny5 a écrit :je suis a la retraite mais je l'ai pris plus tot que prevue
en 68 j'etais sur les bariquades quel est mon age?????
Hé cool Vrael...Vrael a écrit :60 -65 cm.... ce serait pas la longueur des putts que tu rentres pasfrancky317 a écrit : pour avoir vu Topgirl en Vendée je pense qu'elle a entre 60 et 65 ans...![]()
Ah non excuse moi c' est tout ceux compris entre le départ et 10 cm a côté du trou
![]()
![]()
La marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises
égoïstes que fait sans fin surgir l’œuvre du malin. Béni soit-il, l’homme de
bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu’il
guide dans la vallée d’ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien
de son frère et la providence des enfants égarés. J’abattrai alors le bras
d’une terrible colère, d’une vengeance furieuse et effrayante sur les
hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’Eternel quand, sur toi,
s’abattra la vengeance du tout puissant.
T' inquiètes pas franckyfrancky317 a écrit :
Hé cool Vrael...![]()
Si je me suis permis d'écrire ça sur ta chere mère c'est tout simplement parce que je ne le pense pas !
Et je pense, et j'espère, qu'elle le prendra ainsi !![]()
Vu la moyenne d'âge ici, je ne suis pas le mieux placé pour me moquer des autres !![]()
Donc, second degré ! Comme toutes ces histoires sur mon putting...
C'est ça une bande de copains, on se chambre pour dire que l'on s'apprécie !!!![]()
Mais c'est bien de défendre ta mère !![]()
Quand au reste, connais pas...![]()
Ca doit faire référence à de la science-fiction non ?.. C'est pas du tout mas tasse de thé !
Allez tu me mettras une baffe dimanche si tu veux (mais pas tro fort...) !!!
breny5 a écrit:
je suis a la retraite mais je l'ai pris plus tot que prevue
en 68 j'etais sur les bariquades quel est mon age?????