rbz stage 2

Le plus long des bois est le bois 1, couramment appelé driver. Il a une tête extrêmement large et son utilisation est facilitée en posant la balle sur un tee.

Modérateur : Modérateurs

janjan67
Cross Expert
Cross Expert
Index : Inférieur à 0

rbz stage 2

Message par janjan67 »

Voilà mon choix est presque fait et après avoir vendu mon razr fit avec proforce vts je me lancerai dans l'acquisition d'un rbz stage 2 9,5 degrés, cependant après avoir étudié longuement la question, se dégage un shaft, le diamana kail'li, mais ne pouvant pas l'essayer je dois donc choisir entre le 60-stiff, le 60-xstiff et le 70 stiff, voilà donc mon problème, en espérant que qqun puisse m'aider assez rapidement.( je n'exclu pas le motore speeder 6 en stiff mais bon je ne le connais pas)
Merci d'avance
AuldCom
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 9,8
Pays : Suisse

Re: rbz stage 2

Message par AuldCom »

J'ai depuis peu un RBZ Stage 2 10.5°, réglé "high" (ce qui donne sauf erreur du 12.5°) monté sur Aldila RIP Phenom Stiff 65gr.
Mais cette configuration est le fruit d'un fitting, pas de miracle pour se faire une bonne idée de la bête.

Malgré un swing déréglé ces derniers temps, j'ai pu apprécier les qualités de ce driver, j'ai d'ailleurs établi de nouveaux records de distance sur à peu près chaque trou où je le sors sur mon parcours ! :idea:
Des falaises vertigineuses de Cape Kidnappers en Nouvelle Zélande aux décors idylliques de la côte de Maurice,
des paysages désolés de Wolf Creek aux Etats Unis à la légende de St Andrews en Ecosse, retrouvez
mon itinéraire golfique et photographique à travers vingt-et-un pays et cinq continents
Répondre

Revenir à « Drivers »