Video Thomas Levet
Modérateur : Modérateurs
Video Thomas Levet
http://www.inesis.com/FR/
Les leçons de Thomas Levet en VIDEO !
Bien choisir ses fers Tolérance/ Puissance
Bien choisir ses fers Précision/ Sensation
Bien choisir ses fers Tolérance/ Confort
Bien choisir son wedge
Bien choisir son club hybride
Bien choisir son bois
Bien choisir son putter
Bien choisir ses balles
Bien choisir son sac portable
Bien choisir son sac chariot
Conseils pour l´entretien
Quel golfeur êtes-vous?
Les leçons de Thomas Levet en VIDEO !
Bien choisir ses fers Tolérance/ Puissance
Bien choisir ses fers Précision/ Sensation
Bien choisir ses fers Tolérance/ Confort
Bien choisir son wedge
Bien choisir son club hybride
Bien choisir son bois
Bien choisir son putter
Bien choisir ses balles
Bien choisir son sac portable
Bien choisir son sac chariot
Conseils pour l´entretien
Quel golfeur êtes-vous?
Golfiquement vôtre
Guy
Guy
Désolé !
Je m'a trompé
C'est ici :
http://www.inesis.com/FR/Autres_rubriqu ... index.html
Les leçons de golf de Thomas Levet
Choisisez votre leçon et suivez les conseils filmés de Thomas Levet.
Leçon n°1 : L´échauffement
Leçon n°2 : La première balle
Leçon n°3 : Les exercices
Leçon n°4 : La sécurité
Leçon n°5 : La présentation du parcours
Leçon n°6 : Le départ
Leçon n°7 : Le fairway
Leçon n°8 : Devant un bunker
Leçon n°9 : Sortie de Bunker
Leçon n°10 : L´approche
Leçon n°11 : Le putting
Leçon n°12 : La conclusion
Je m'a trompé

C'est ici :
http://www.inesis.com/FR/Autres_rubriqu ... index.html
Les leçons de golf de Thomas Levet
Choisisez votre leçon et suivez les conseils filmés de Thomas Levet.
Leçon n°1 : L´échauffement
Leçon n°2 : La première balle
Leçon n°3 : Les exercices
Leçon n°4 : La sécurité
Leçon n°5 : La présentation du parcours
Leçon n°6 : Le départ
Leçon n°7 : Le fairway
Leçon n°8 : Devant un bunker
Leçon n°9 : Sortie de Bunker
Leçon n°10 : L´approche
Leçon n°11 : Le putting
Leçon n°12 : La conclusion
Golfiquement vôtre
Guy
Guy
-
- Albatros Expert
- Index : 8,7
Le joueur débutant il est pas débutant!!! Je pense qu'il joue plutot dans les 10 que dans les 53.5, regardez ses petits take away, sa posture.... On dirait le film de leadbetter ou le joueur qui a tous les defauts du monde termine en jouant comme Els ou Singh!
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
C'est bien ben- !!!!!!ben- a écrit :Le joueur débutant il est pas débutant!!! Je pense qu'il joue plutot dans les 10 que dans les 53.5,
C'est sur que cela va lui faire plaisir à Patrice de lui dire qu'il a un niveau de 10

la petite annonce c'est par ici :
http://www.golftechnic.com/forum/viewto ... 8525#58525
Avatar : pour un peu de jalousie dans la grisaille :

En fait c'est Patrice Barquez qui est l'agent de Thomas Levet. Je ne connais pas son niveau exact mais il me semble qu'il a été pro.
Et il commente les retransmissions de tournois du circuit sur la chaîne Sport +
Donc il connait un peu le sujet le garçon
En tous cas, il m'a beaucoup fait rire dans les vidéos. Il s'efforce de faire le joueur ''benet'' et maladroit avec une conviction hilarante !
Et il commente les retransmissions de tournois du circuit sur la chaîne Sport +
Donc il connait un peu le sujet le garçon

En tous cas, il m'a beaucoup fait rire dans les vidéos. Il s'efforce de faire le joueur ''benet'' et maladroit avec une conviction hilarante !
puisque tuas du temps à perdre au lieu de réviser....ben- a écrit : Qui m'explique? ^^
Cherche les intrus dans cette liste :
Une année de golf sur SPORT+
Fabrice Balédent, Christian Ledan, Patrice Barquez , Fabrice Tarnaud, Sandrine Mendiburu et Kristel Mourgue D'Algue se chargent chaque semaine de vous faire vivre tous ces événements en mettant leur passion à votre service.
la petite annonce c'est par ici :

très intéréssante ces petites vidéos : pour moi qui n'est pas prit de cours depuis que je me suis remit au golf, il y a 2 ans . Des petites astuces, placage devant la balle, répartition du poind : une piqure de rappel ca fait pas de mal ...
je dirais que ces vidéos concernent tout le monde : débutant, bon joueur .. tout le monde !
Merci pour ces liens, super !!
je dirais que ces vidéos concernent tout le monde : débutant, bon joueur .. tout le monde !
Merci pour ces liens, super !!

Planqué dans un Bunker
(ou au trou n°19
)
(ou au trou n°19

-
- Albatros Expert
j'ai pas sport + et j'ai jamais l'occasion de regarder le golf à la télé.... Mais il faisait effectivement le joueur benet, donc je suis pas censé savoir qu'il était pro; surtout que levet il explique comme si c'était un debutant...
bon je file reviser!
A+
ps : il prend vraiment fer 8 quand il est au piquet des 135? parce que c'est le fer que je prend,
Yé comprend pas! Et il y a des bon joueurs de mon golf qui prennent Pitch ou fer 9....
bon je file reviser!
A+
ps : il prend vraiment fer 8 quand il est au piquet des 135? parce que c'est le fer que je prend,

haaa ben- et la course à la distance!
enfin picth au 135+distance drapeau entrée de green ca fer pas mal 140mini alors cette distance au pitch(sans ouvrir l'eternel debat des distances)......
enfin ca fais plaisir de mettre un tete sur patrice barquez que j'adore en commentateur
enfin picth au 135+distance drapeau entrée de green ca fer pas mal 140mini alors cette distance au pitch(sans ouvrir l'eternel debat des distances)......

enfin ca fais plaisir de mettre un tete sur patrice barquez que j'adore en commentateur

ha le golf quel sport a la con 

-
- Albatros Expert
Bha écoute je l'ai vu de mes propres yeux! il est 5 d'hcp, sa balle était a coté de la mienne, j'ai joué en premier avec un fer 8, ma balle était en bordure de green; devant moi il sort son pitch, il frappe, sa balle était 3m devant la mienne....
ps: j'ai arreté la course à la distance : coute trop cher en balles
ps: j'ai arreté la course à la distance : coute trop cher en balles

-
- Albatros Expert
Quand il m'a dit qu'il prenait pitch ou 9 quand il était au piquet, au départ j'ai eu du mal à y croire, mais vu qu'il est pas du genre à mentir, j'ai pas trop douté. Le parcours suivant, il était a coté de moi quand il a frappé, maintenant je doute plus du tout.
Maintenant j'oblige personne à me croire, mais pour les sceptiques qui sont en region parisienne, ils peuvent venir jouer à saint germain, je lui demande si il veut faire un parcours, je pense qu'il n'y aura pas de soucis...
C'est pas spécialement un gros frappeur, il a swing très rythmé mais il tape la balle plus que bien. Sur le practise, il y a une bute à 150metres, avec le fer 9 il se pose sur la bute ou au pied quand il tape vraiment bien, et avec le fer 8, il se pose après... D'apres ce que j'ai compris, il est très long avec les petits fers mais ses distances deviennent "normales" à partir du fer 5.
Maintenant j'oblige personne à me croire, mais pour les sceptiques qui sont en region parisienne, ils peuvent venir jouer à saint germain, je lui demande si il veut faire un parcours, je pense qu'il n'y aura pas de soucis...
C'est pas spécialement un gros frappeur, il a swing très rythmé mais il tape la balle plus que bien. Sur le practise, il y a une bute à 150metres, avec le fer 9 il se pose sur la bute ou au pied quand il tape vraiment bien, et avec le fer 8, il se pose après... D'apres ce que j'ai compris, il est très long avec les petits fers mais ses distances deviennent "normales" à partir du fer 5.