Pour revenir sur le "Mickelson est grassouillet"
Sans être un grand fan du mec je pense qu'en terme de puissance brut le grassouillet peut rivaliser largement avec les armoires à glaces du circuit mais je peux me tromper.
Driver : Taylormade M2 10,5°/ Matrix Ozik White Tie
Bois 3 Callway XR
Hybride 21°Adams Idea A12
Série Wilson Staff F5 du 4 au PW
Wegdes Wilson Staff FG PMP 52°/56°/60°
Putter Scotty Cameron Futura X
Flaupchotte a écrit : mais j'aime pas trop l'image qu'il renvoie genre je kiffe les burgers, je suis enrobé etc. Pas athlétique, et donc pour la nouvelle génération difficile d'en tomber fan. Mais nul doute que je le respecte (cf. mon retour plus haut).
Il est quand même moins grassouillet qu'il y a quelques années ! Et puis c'est un peu facile de dire "pas athlétique" d'un type qui claque son F7 à 175m...
Une victoire amplement méritée et avec comme cerise sur le gâteau le 66 de cette dernière journée !
Rien à voir entre avoir des distances de dingues (Daly est pas athlétique) et être athlétique, et si tu regarde les nouvelles générations de golfeurs et surtout les plus jeunes tu verra que leur idole et forcément quelqu'un qui est plus ou moins fitté.
Oui, au dela de l'apparence, tous les joueurs du tour sont des athlètes. Certains aiment plus la bouffe que d'autres, c'tou
Driver 9.5° / Bois 3 15° / Hybride 19°: Mizuno MP650 / Fujikura Orochi red eye S Serie: Wilson Staff FG Tour V2 3-Pw / KBS Tour S Wedges: Clevland CG15 52°/10 56°/14 Putter: Odyssey Versa #2
hejulien a écrit :Pour revenir sur le "Mickelson est grassouillet"
Sans être un grand fan du mec je pense qu'en terme de puissance brut le grassouillet peut rivaliser largement avec les armoires à glaces du circuit mais je peux me tromper.
On dirait que sa jolie blonde a du le mettre au régime depuis quelques temps déjà.
En tout cas Lefty savoure sa victoire et le PDG de Callaway aussi
Mais, je m'en tape de sa gueule... je trouve que c'est surement le meilleur joueur Européen de la décennie. Lui manque juste la méthode pour rentrer les putts
910D3 Kai'li S - B3 SteelHead S- Fer1 Ping Zing2 - 909H 21° Voodoo S
MP 54 C-Taper lite R - CG15 52/10 et 58/12 - Putter Ping Anser2