Belle leçon d’humilié sur mon modeste niveau même si hier je swing était en mode alternatif.
Pour ma part : BIRDIE AU 1

Après le parcours m'a mangé petit à petit comme les hautes herbes mangent les balles. La chaleur et l'absence totale d'arbres pour s'en abriter un peu n'aide pas non plus. Surtout lorsque l'on joue à longueur d'années sur un parcours qui en compte des milliers.

Les 4 derniers trous sont diaboliques. Exemple typique de ce que l'alba peut vous faire :
Trou n°15 : par 4 de 345 m avec de l'eau sur toute la droite du fairway et un green en île.
J'avais enchaîné plusieurs bons départs au bois 3 sur les trous précédents donc je décide donc de continuer avec ce club.
Départ parfait qui longe l'obstacle et termine à 140 m du drapeau qui se situe en fond de green à droite.
Je sais que la balle sera très difficile à arrêter sur le green donc je prend fer 7 pour tomber milieu de green une quinzaine de mètres avant le drapeau.
Coup parfait, en léger fade comme je voulais pour qu'elle roule moins, pitch à environ 10 m avant le drapeau et la balle qui roule.
YES ! deux coups exactement comme je l’imaginais, je vais pouvoir putter pour birdie sur le trou le plus difficile du parcours. La classe !

SAUF QUE, sur les greens de l'alba quand la balle roule sur le green elle ne s'arrête pas ! Jamais ! elle continue de rouler encore et encore.
Vous avez compris, ma balle est arrivé mourante au bord de l'eau en fond de green et....est tombée dans l'obstacle.

Quand est ce qu'on y retourne ?