J'ai depuis 7 mois un driver TaylorMade R11S avec un shaft Rip Phenom 60g stiff, mais mon swing était peu en place à l'époque.
Maintenant, je sentais un mauvais feeling au contact, donc direction fitting... Je prenais un peu trop de spin sur mes balles également...
Données avec mon R11S : 3600 rpm pour le spin, 200m carry, 227m avec roule (je tourne à 240m de moyenne sur parcours, faible pour GT je sais

J'ai été à Golf Plus Bordeaux et j'ai essayé plusieurs têtes :
-> Callaway X Hot : j'ai pas du tout aimé le contact, ni la tête à l'adresse, enfin pas pour moi

-> TaylorMade R1, et beh mon R11S avec du orange dessus

-> Cobra AMP Cell : coloré ^^

-> Titleist 913 D2 : déjà essayé à Noël j'avais beaucoup aimé le contact, et beh rebelote, un poil plus court que le TM plus léger (j'ai trouvé) très agréable à jouer !
J'ai gardé deux après cet essai le Cobra et le Titleist, et sur les conseils du fitteur, le Titleist correspond mieux à mon jeu. Cependant au début shaft trop rigide, il m'a ensuite mis le Diamana 62 Stiff correspondant mieux à ma vitesse de swing (il est bleu) et là vraiment encore plus agréable ! Un régal

Données du fitting :
Spin : 2 400
Distance carry : 190
Distance avec roule : 230
Angle de la balle : 10°
Hauteur de balle : 11m
Smash Factor : 1,44
Vitesse de swing : 100mph/h
Donc j'attends vos avis pour savoir si ce driver pourrait vraiment mieux correspondre, etc. Enfin tous vos avis quoi

Je l'ai à l'essai pour 8 jours, j'ai été sur le tee shot 1 ce soir taper quelques balles : toucher très agréable, balles droites ou un léger draw.
J'ai tapé ensuite avec mon TM, mais désolé le TM a été plus loin

Je me sens un peu perdu...