Ca fait longtemps que je voulais le faire mais j'avais encore pas osé mettre mon swing en ligne.
Maintenant, après 4 ans de golf non intensif, il ressemble à quelque chose donc voila.
http://www.youtube.com/watch?v=_575Fppt2Wg
Place aux critiques

Modérateur : Modérateurs
Ce que je veux dire c'est que tes épaules restent au même niveau alors que l'épaule gauche doit descendre sous ton menton et l'épaule droite monter légèrement. D'ailleurs on voit bien que dés le take away tu as la tête qui se redresse un peu parce que tes épaules tournent trop horizontalement et non sur un plan incliné perpendiculaire à l'axe qu'est ta colonne vertébrale.Fab78 a écrit : Je suis d'accord avec tes propos, par contre j'ai pas compris quand tu dis que mes épaules évoluent dans un plan horizontal.![]()
Ca c'est très justeellimac a écrit : Sinon je dirais un peu trop de manipulation du club au take away, qui fait qu'il part vraiment intérieur alors que les mains restent à l'extérieur.
Comme a dit Ellimac, tes mains ne vont pas vers l'intérieur lors du backswing comme elles le devraient. La trajectoire de tes mains est trop verticale. La face de club est également excessivement ouverte très tot dans le backswing.Fab78 a écrit : Sinon je travaille sur plus de verticalité au backswing car comme tu l'as bien vu, j'ai un take away qui part vers l'intérieur et un downswing trop vertical ce qui m'handicape sur les bois avec une tendance aux slices...Je n'ai pas de problème aux fers puisque j'ai pas plus haut que le fer 5.