Alors là je suis dans le matériel si on peut appeler ça comme ça.
En effet je vais me faire passer la bague au doigt prochainement, mais j'ai essayé quelques alliances (j'en veux une fine et simple, pas envie d'un gros truc) mais j'ai testé avec un club (je suis gaucher donc la main gauche est celle sans gant...) et beh je trouve que ça gêne...
J'aimerais bien avoir des retours d'anciens hommes libres
Merciii
Marié depuis 39 ans ( avec la même ) j'ai abandonné l'alliance un an après, mais conservée précieusement ( en cas de divorce sa vente m'aurait permis d'acheter un beau driver ) car elle me gênait dans beaucoup d'activités ...mais l'amour est toujours là
Elle est pas belle la vie
bah....j'ai un alliance assez lourde en or et ça ne me gêne aucunement ! Mais c'est vrai qu'elle est assez serrée, elle ne bouge que dalle. et pour l'enlever c'est un probleme
Donc je retiens de prendre une alliance assez serrée, et puis pour ma femme, elle golfe aussi (elle en faisait même avant moi) et est très compréhensive, donc aucun soucis
Sinon je l'épousais pas !
Corsaire a écrit :Merci, j'ai bien rigolé avec vos réponses
Donc je retiens de prendre une alliance assez serrée, et puis pour ma femme, elle golfe aussi (elle en faisait même avant moi) et est très compréhensive, donc aucun soucis
Sinon je l'épousais pas !
Bon et pour elle tu t'es posé la question ? car elle va avoir alliance + bague .... comment elle va faire pour jouer
Driver Callaway XR16 sur fujikura speeder 565 R flex
B3 Callaway XR 16 sur fujikura speeder 565 FW R flex
H 20° ping G25
H 22° ping G30
Titelst AP2 716 sur shaft Mitsubishi Kurokage 65 g R flex du PW au 5
Titleist AP2 714 AW sur NS Pro 105 T
Callaway MD3 54° et 58°
Scotty select newport 2
balles : Srixon AD 333 Tour
Beh comme elle a toujours eu des bagues, ça la dérange pas !
Moi ça sera la première On verra à l'usure, mais c'est sur que dans l'idéal j'aimerais la garder en permanence.
Corsaire a écrit :Beh comme elle a toujours eu des bagues, ça la dérange pas !
Moi ça sera la première On verra à l'usure, mais c'est sur que dans l'idéal j'aimerais la garder en permanence.
ben si elle y arrive tu n'as pas le choix mon gars ne t'inquiète pas tu vas très vite être habitué... Dans l'autre sens (divorce) pour ceux qui se poseraient la question ça ne gêne pas non plus
Driver Callaway XR16 sur fujikura speeder 565 R flex
B3 Callaway XR 16 sur fujikura speeder 565 FW R flex
H 20° ping G25
H 22° ping G30
Titelst AP2 716 sur shaft Mitsubishi Kurokage 65 g R flex du PW au 5
Titleist AP2 714 AW sur NS Pro 105 T
Callaway MD3 54° et 58°
Scotty select newport 2
balles : Srixon AD 333 Tour
Moi ma bague est devenu mon porte clef... C est pratique et on l à tjrs sur soi.
Il est clair que je ne l ai jamais portée ...
Mais c était inclus dans le contrat de mariage, en plus d une mention golf qui dit que QUOI QU IL ARRIVE j ai droit à un parcours hebdomadaire. (cela inclut la naissance d enfants).
Et ma femme déteste le golf
Après il faut des contre parties pour l épouse, et la c est à toi de voir
Perdre 10 kg. Avoir une alliance qui flotte au doigt. Perdre ton alliance sans t'en rendre compte. Mettre ta femme enceinte. Faire une couvade et reprendre les 10 kg.
- Tu joues jamais du fairway ?
- Non, c'est trop monotone.
J'enlève tout ! Sauf le bas !
Avec le gant, l'alliance ne me dérange pas mais ça s'inverse une fois que je le retire. Et comme je joue sans pour les coups "feeling" (wedges et putter), mon alliance est donc systématiquement retirée, comme ma montre et ma gourmette d'ailleurs.
Moi je vais te dire, je vais même surfer avec... Tu as l'impression que tu la perds, mais tu la perds pas!(ni l'une ni l'autre, je parle de ma femme la...)
Je l'enlève le matin avant de partir au golf, et je la remets en rentrant à la maison.
Ca veut dire qu'il faut qu'elle s'enlève assez facilement, sans pour autant la perdre le reste du temps. Cela dit, parfois j'oublie de l'enlever, et ça me gène pas plus que ça.