J'ai 33 ans, et j'ai commencé le golf il y a maintenant 7 ans. Ma pratique a été plus qu'irrégulière pour cause d'obligations professionnelles et familiales (j'ai 5 enfants !

Une réelle accélération au début de cet été, avec fitting (les discussions du forum m'ont convaincues, même si l'unaminité n'est pas de mise

Je suis venu au golf un peu par hasard, en Afrique, dans le cadre d'un long déplacement professionnel. Un 18 trou exceptionnel, un pro 2x3 heures par jour pour 15€

Je suis actuellement dans le Nord, et joue sur les golfs de la métropole lilloise, en particiulier le Blue green, qui offre 27 trous pour un prix tout à fait acceptable, ce qui permet d'alterner un beau 18 quand les conditions sont réunies, ou un petit 9 trous rapide lorsque je n'ai que 2 heures devant moi.
Ces derniers temps, en vacances, j'ai joué 3 à 4 fois par semaine, mais en année normale, une fois est un maximum.
Je ne fais pas de compétition, mais cela commence à me faire de l'oeil. Pour autant, je vois bien ma différence de jeu lorsque je joue seul et accompagné d'un inconnu, et je pense que mon moral n'est pas encore à la hauteur pour me confronter à une carte de score réelle. Et surtout, ma vie de famille étant bien occupée, à ma très grande joie, je n'entrevois que difficilement de passer une journée entière au golf. Mon objectif premier est donc de progresser en régularité, de maintenir un bon rythme de pratique, et surtout de continuer à ma faire plaisir. La compét viendra en son temps. Donc à part ma carte verte obtenue avec un Hdp de 36 il y a désormais bien longtemps, mon index n'a pas vocation à bouger. Je me contente de l'index simulé de Mobitee, ce qui suffit à mon ego

J'ai découvert le site par moteur de recherche, car dès que l'on souhaite un avis sur le monde du golf en général en France, on tombe immanquablement sur GT!
Merci à vous de m'accueillir, et bon golf à tous.