Banzoo

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
banzoo
Index : 36

Banzoo

Message par banzoo »

Bonjour à tous les membres de GT et en particulier ceux du forum.

J'ai 33 ans, et j'ai commencé le golf il y a maintenant 7 ans. Ma pratique a été plus qu'irrégulière pour cause d'obligations professionnelles et familiales (j'ai 5 enfants ! :shock: ,) et je m'y suis remis sérieusement en novembre dernier.

Une réelle accélération au début de cet été, avec fitting (les discussions du forum m'ont convaincues, même si l'unaminité n'est pas de mise :lol: ) et achat d'une série Ping G25 adaptée, en particulier à ma taille (1,96m quand même) et un complément en Driver, bois et hybride RBZ, ainsi qu'un putter TM Spider S, et le sac est complet.

Je suis venu au golf un peu par hasard, en Afrique, dans le cadre d'un long déplacement professionnel. Un 18 trou exceptionnel, un pro 2x3 heures par jour pour 15€ 8) , et me voilà désormais mordu à la petite balle blanche.

Je suis actuellement dans le Nord, et joue sur les golfs de la métropole lilloise, en particiulier le Blue green, qui offre 27 trous pour un prix tout à fait acceptable, ce qui permet d'alterner un beau 18 quand les conditions sont réunies, ou un petit 9 trous rapide lorsque je n'ai que 2 heures devant moi.

Ces derniers temps, en vacances, j'ai joué 3 à 4 fois par semaine, mais en année normale, une fois est un maximum.

Je ne fais pas de compétition, mais cela commence à me faire de l'oeil. Pour autant, je vois bien ma différence de jeu lorsque je joue seul et accompagné d'un inconnu, et je pense que mon moral n'est pas encore à la hauteur pour me confronter à une carte de score réelle. Et surtout, ma vie de famille étant bien occupée, à ma très grande joie, je n'entrevois que difficilement de passer une journée entière au golf. Mon objectif premier est donc de progresser en régularité, de maintenir un bon rythme de pratique, et surtout de continuer à ma faire plaisir. La compét viendra en son temps. Donc à part ma carte verte obtenue avec un Hdp de 36 il y a désormais bien longtemps, mon index n'a pas vocation à bouger. Je me contente de l'index simulé de Mobitee, ce qui suffit à mon ego :D

J'ai découvert le site par moteur de recherche, car dès que l'on souhaite un avis sur le monde du golf en général en France, on tombe immanquablement sur GT!

Merci à vous de m'accueillir, et bon golf à tous.
JCS
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 19,3

Re: Banzoo

Message par JCS »

Bienvenue sur GT !

N'hésites pas à te géolocaliser http://www.carte-des-membres.com/fr/golftechnic/ afin de grossir les rangs de l'armée ch'ti déjà bien fournis.
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)

matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
primien
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 7,6

Message par primien »

Tiens une belle préz' ; il y avait longtemps

Ouelcome :wink:
Champion toutes catégories du grand n'importe quoi
banzoo

Message par banzoo »

N'hésites pas à te géolocaliser http://www.carte-des-membres.com/fr/golftechnic/ afin de grossir les rangs de l'armée ch'ti déjà bien fournis.
C'est fait!
Corsaire
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 2,9

Message par Corsaire »

La bienvenue à toi :D
Ça fait plaisir une jolie présentation comme ça !

Aucun de tes enfants n'est aussi mordu de la balle blanche que toi ?
Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf

Driver Callaway Elyte, Tensei Black 65S
Bois 3 Elyte, AD-UB 7X
Hybride Elyte, KBS Prototype 85S
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
5->11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
54° / 58° Callaway Opus
Putter Odyssey Tri Hot Double Wide
banzoo

Message par banzoo »

L'ainé a 7 ans, et me suis volontiers sur les parcours.
J'hésite à le lancer, d'autant qu'il est demandeur, mais je suis muté à Paris l'été prochain, et j'ai peur qu'il n'y ait pas de suivi, vu le prix prohibitif...
En même temps, s'il mord à la balle blanche, il pourra s'y remettre plus tard :D
primien
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 7,6

Message par primien »

banzoo a écrit :L'ainé a 7 ans, et me suis volontiers sur les parcours.
eh bé, t'as pas chaumé toi ! :wink:
Champion toutes catégories du grand n'importe quoi
touareg83
Modérateur
Modérateur
Index : 34,4

Message par touareg83 »

primien a écrit :
banzoo a écrit :L'ainé a 7 ans, et me suis volontiers sur les parcours.
eh bé, t'as pas chaumé toi ! :wink:
Moi je dirais : Belle carte de score.

Ayant beaucoup de temps libre, j'aurais pu te donner un coup de main pour garder les minots, mais faudrait te faire muter dans le grand sud.
En attendant bienvenue chez nous les f@d@s
Image OM FOREVER

PARCE QUE TOULON Image
Caro45
Cross Expert
Cross Expert
Index : 17

Message par Caro45 »

Bienvenue !

Il y a plein de beaux parcours par chez nous !
banzoo

Message par banzoo »

Aucun de tes enfants n'est aussi mordu de la balle blanche que toi ?
Ca y est, mon ainé est inscrit à l'école de golf :shock: Nous verrons bien s'il accroche, en tout cas il est exité comme une puce!

Suite des évènements samedi prochain.
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »