Pass VIP open de France

Un espace de détente pour parler de te tout et de rien

Modérateur : Modérateurs

Tugudu
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Index : 33

Pass VIP open de France

Message par Tugudu »

Bonsoir amis golfeurs :wink:

J'ai une petite question, je n'ai pas trouvé de topic dessus.. A propos du pass vip

J'ai reçu un mail de la fédé, pour 20 euros, j'ai quelques avantages, comme place de parking, deux trois trucs comme ca..

Seulement, le formulaire qu'ils donnent à remplir me parait etre assez étrange.

Il est tres mal fait, et ils demandent le numéro de CB ... Les malins.

Donc au cas ou, je voulais savoir si c'est juste que ce formulaire a été fait en 2 minutes, ou si c'est suspect :lol:

Pour ma part j'y vais le dimanche, le plus tot possible, en esperant qu'il fasse beau. Ca va me faire un sacré week end golf ca! Compete la veille et open de France le lendemain! :D
Bee64
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 22

Message par Bee64 »

tiens, j'avais la même question que toi. Curieux de remplir un document, d'y mettre ses coordonnées bancaires et de renvoyer ça par mail ... pas très secure :D

Y a pas un autre moyen?
Image

Index Janvier 2008 : 24.4
Nouvel Index : 22
Meilleur Index : 22
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 8,7

Message par ben- »

Perso je fait pas confiance, le site parait pas sécurisé ni rien! Moi je pense y aller dimanche; donc jeudi fete de la musique, vendredi parcours, samedi compèt, dimanche open.... Heuu si vous me cherchez dimanche, je suis sur le green du 18 en train de dormir :)
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
Phil2003
Birdie Expert
Birdie Expert

Message par Phil2003 »

Bee64 a écrit :tiens, j'avais la même question que toi. Curieux de remplir un document, d'y mettre ses coordonnées bancaires et de renvoyer ça par mail ... pas très secure :D

Y a pas un autre moyen?
Oui, par chèque,mais faut pas traîner amha.
http://www.opendefrance.fr/2007/ODF/pre ... terie.html
Bee64
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 22

Message par Bee64 »

ben- a écrit :Perso je fait pas confiance, le site parait pas sécurisé ni rien! Moi je pense y aller dimanche; donc jeudi fete de la musique, vendredi parcours, samedi compèt, dimanche open.... Heuu si vous me cherchez dimanche, je suis sur le green du 18 en train de dormir :)
Tu devrais pas etre trop embete Dimanche, en tout cas pas par l'open. Bonne sieste ! :D :D
Image

Index Janvier 2008 : 24.4
Nouvel Index : 22
Meilleur Index : 22
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 19,8

Message par camillo »

Je ne pense pas que ça soit une arnaque vu que ça vient directement du site de l'open de france. Par contre, jamais je ne laisserai les coordonnées CB sur un bout de papier ...
Répondre

Revenir à « BLABLA QUOTIDIEN »