God ? t'en est qu'on puisse se la boire cette mousse ?
Modérateur : Modérateurs
GODZILLA35 a écrit :Salut jean jean , je suis trés content que t'es retrouvé du taf.
Je serais évidemment de la partie pour l'open beaumanoir.
Mon niveau depuis presque 2 ans ne me laisse pas entrevoir une place géniale, mais j'aime me faire mal.
Qui sait, j'ai 2h de cours la semaine prochaine avec mon prof bien aimé pour parfaire un swing trés irrégulier....
Je suis en vacances le 18 aout. Par contre je ne fait pas le concours de par3 du mercredi
Je suis inscrit dans les derniers créneaux (12h-14h30 il me semble).
T'a bougé un peu d'index?
Pour l'instant nous sommes 160 d'inscrits et nous devrions arriver vers les 180 comme d'habitude
petit rappel de ton excellente perf l'année passé en ayant fini 2 eme de ta série en net sur 56 joueurs!
le découpage des séries seront les mêmes a savoir 0-11,4 en brut / 11,5-18,4 en net / 18,5 à 38 d'index 3eme série
Pour les dames 2 séries > 0-15,4 et 15,4-38
Pas de surprise pour gagner il faut jouer une moyenne de 37 points sur 4 jour en 2eme série / une moyenne de 44 points en 3eme série et enfin jouer +20 +25 sur 4 jours en 1er série .
Bref c'est cool et pour le coup on aura le temps de boire un verre, promis!
Contacte moi par MP pour me joindre qi tu veux mon tel, le tiens je l'ai plus^^(sauvegarde des contacts foiré!!
)
yoskater a écrit :oh putin, le retour du comme back de jeanjean, ça fait plaisir!
Sinon pour la beaumanoir 2013, je suis en vacances à qq km donc je crois bien que je vais y participer
Salut Jeanjean !!jeanjean35 a écrit :Départ très dur avec 2 crois en 3 trous, retours du tonner vraiment à l'aise, beaucoup de mal à appréhender les greens au début mais c'est bien venu petit à petit avec une volée d'approche putt à partir du 7ème trou !!
ils m'ont mis 42 points au final, j'ai ptet mal compté (ou ptet plus super lucide,,,,) , content de t’avoir croisé "enfin" en essayant de se caler une mousse, pas super frais au 19eme, 2 litres de bières ont vite eu raison de moi avec le ventre vide du matin, , ,
![]()
toujours pas de départs pour demain, j'espère que ca va pas trop trainer j'aimerai bien aller me coucher