
Alors voila j'ai un ami qui a technique un peu particulière pour aligner sa balle au trou et j'aimerai savoir si c'est autorisé par les règles de golf !
J'ai déjà chercher de mon côté mais j'ai un doute ^^
Bon pour faire simple, il vient se placer derrière la balle pour prendre un point de repère une fois ce point pris (environ a un mètre) il vient poser le bout de son putter dessus et ramene son shft au dessus de la balle, et il a juste a aligner sa balle avec son shaft. En fait il arriver a créer une droite existante sur sa ligne de jeu et sa balle est aligner mais vraiment parfaitement. Ce que je trouve litigieux c'est le fait qu'il touche sa ligne de jeu, et aussi qu'aucun pro (a ma connaissance) n'utilise ce système ... Peut être a-t-il le droit d'imaginer une ligne parallèle juste a coté et d'aligner sa balle parallèlement a son shaft. J'espère que vous m'avez compris et que vous pourrez m'éclairer !
Merci d'avance
