Toriah

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

Toriah
Par Expert
Par Expert
Index : 4,9

Toriah

Message par Toriah »

Bonjour à toutes et à tous,

Dorian, 27 ans, j'habite sur Albi (environ à 70km de Toulouse pour ceux qui ne situent pas)

J'ai découvert le golf assez tôt, par l'école de golf d'Albi Lasbordes, je devais avoir dans les 10ans.

Il me semble que je suis classé 17,7 mais ma dernière licence date de 2008, celle d'avant de 2006 et encore avant de 2003 (sinon toutes entre 1996 et 2003), vous l'aurez remarqué ces dernières années, moi et le golf ça a un peu fait deux !

Entre les changement de sport, les études (et les déménagements qui ont suivi) et quelques vilaines blessures, j'ai eu de la peine à m'y remettre mais aujourd'hui la motivation est la et j'espère bien tout casser en 2014 mon objectif étant clairement la Ryder Cup 2018 :mrgreen:

Sinon plus sérieusement en ce moment je dépoussière mes clubs, une série 3-PW de Mizuno MX-20 (Shaft Tour R300 de mémoire), un bois 3 Cleveland (Graffaloy Blue) que l'on ma donné, un Driver Mizuno MP-001 (Shaft d'origine), des wedges Cleveland (qu'on m'as également donné récemment et un putter Odyssee Rossie TriHot.

J'imagine que tout mon petit matériel n'est plus trop aux gouts du jour mais pour l'instant j'ai nullement l'envie et surtout les moyens d'en changer, je me pose cependant la question suivante :
Ne devrais je pas au moins les faire vérifier ? J'ai déjà remarqué que le grip de mon 7 a légérement tourné, peut-on le remettre droit ?

A très vite.
Dorian.
Dernière modification par Toriah le 10 sept. 2013, 20:11, modifié 1 fois.
Toriah
Par Expert
Par Expert

Re: Toriah

Message par Toriah »

JCS
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 19,3

Message par JCS »

Bienvenue sur GT !

Tu vas trouver quelques camarrades de jeu dans ton coin !
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)

matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
Toriah
Par Expert
Par Expert

Message par Toriah »

Oui c'est ce qu'il m'as semblé comprendre en parcourant le forum..

Pour l'instant je suis de retour sur les practices, on verra en 2014 pour les parcours ^^
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »