hier en fin d'après midi, dans une ambiance de fin du monde faite de vent et de pluie, je termine mon 9 trou avec un petit Par 3 de 130m.
Ayant joué plusieur fois le fer7 sur ce trou, il m'arrive souvent d'avoir la fin du carry sur le green, puis la balle roule et sort, au mieux dans le rought, au pire dans le bunker.
Donc hier de décide de jouer fer8, le drapeau étant qui plus est en entrée de green.
Impeccable, bon contact, distance nickel, green en régul, et l'impression que la balle s'est arrétée net. Je prends mon chariot, j'arrive à la balle : pour s'être arrêtée net, c'était net. La balle était au 3 quart enfoncée dans le green

Et là franchement, grand moment de solitude : que faire. Après quelques secondes de réflexion, j'ai "marqué" la balle, je l'ai déterrée, j'ai tant bien que mal réparé le pitch sans faire bouger ma marque, puis j'ai reposé la balle et j'ai putté pour le birdie (Evidemment, virgule pourrie, et je fais le par finalement

Quelqu'un peut-il me dire si la méthode employée était la bonne, s'il faut "dropper" la balle sur le green, ou quoi que ce soit d'autre?