Moi pas comprendre........

Modérateurs : Nostressleia, Modérateurs
Ça balance ce soirClem95110 a écrit :24 points en stableford net avec:
- un coup oublié en mode je sais pas compter au dessus de 6
- une merveilleuse balle poche
- un lie modifié dans le rough
Faudrait peut être:
- Soit s entraîner un peu plus,
- Soit tricher un peu plus (et plus discrètement si je peux me permettre)
Entre ces deux solutions, moi j ai fait mon choix et je peux affirmer que c est l entraînement qui m a amené a mon index.
et pas le reste...
A bon entendeur,
Clem
Selon les résultats, il n'y a qu'une seule personne qui a ramené 24 pts en Net.yvesg91 a écrit :Ça balance ce soirClem95110 a écrit :24 points en stableford net avec:
- un coup oublié en mode je sais pas compter au dessus de 6
- une merveilleuse balle poche
- un lie modifié dans le rough
Faudrait peut être:
- Soit s entraîner un peu plus,
- Soit tricher un peu plus (et plus discrètement si je peux me permettre)
Entre ces deux solutions, moi j ai fait mon choix et je peux affirmer que c est l entraînement qui m a amené a mon index.
et pas le reste...
A bon entendeur,
Clem![]()
Tu as joué avec qui Clem ?
Tricheur, ridicule, membre de Courson, copain avec la direction.yvesg91 a écrit :Quel que soit le cas de figure, quel serait l'intérêt de tricher pour faire un superbe 24 pts en net ?![]()
Tricheur ET ridicule le partenaire de Clem ?
J'ai trouvé....yvesg91 a écrit :Bizarre..... 25 pts net avec une zone tampon à -2, la ffg me note 28 pts net???
Moi pas comprendre........ça va pas changer grand chose, mais j'comprend pas
![]()
sans incident ?BunKer a écrit :Très surpris également![]()
D'autant plus par les mp tu as reçus faisant état de tricherie alors qu'il a du faire 1 ou 2 compet GT seulement et sans incident a priori.
0,1 et 1 coup rendu de différence...c'est con les effets de seuilyvesg91 a écrit :J'ai trouvé....yvesg91 a écrit :Bizarre..... 25 pts net avec une zone tampon à -2, la ffg me note 28 pts net???
![]()
Enregistré au départ avec un index de 25.6 alors que j'était 25.7 depuis déjà 8 jours....
Bizarre que courson n'ai pas vu mon index de 25.7 ...... À moins qu'ils ne sortent les cartes 5 jours avant ?
BunKer a écrit :0,1 et 1 coup rendu de différence...c'est con les effets de seuilyvesg91 a écrit :J'ai trouvé....yvesg91 a écrit :Bizarre..... 25 pts net avec une zone tampon à -2, la ffg me note 28 pts net???
![]()
Enregistré au départ avec un index de 25.6 alors que j'était 25.7 depuis déjà 8 jours....
Bizarre que courson n'ai pas vu mon index de 25.7 ...... À moins qu'ils ne sortent les cartes 5 jours avant ?
MP a camillo, c est la première chose que j ai faite.Biffy a écrit :Clem le plus simple c'est d'en avertir les modérateurs en privé non?
Je suis pas d'accord sur la méthode c'est tout. Après j'ai fait des parties sympas avec lui, jamais constaté l'ombre d'une triche, et pourtant il s'est pris quelques fesséesDonc pour ma part je me permets de douter.
Pour le 0.1 c'était pour te taquiner j'avoue
+ 1000 !camillo a écrit :Au final, je pense qu'on joue pour soi et pas pour les autres
ben- a écrit :Messieurs, chacun donne son avis.
Moi je vais me mettre du côté de Clem :
Tricher c'est pas moche, encore plus quand tu es avec des connaissances d'un forum
Tu es DSQ et tu ne viens même pas demander pourquoi ? Donc tu sais que tu as triché ET que tu t'es fait choper...
Ca te ne sert pas de leçon, tu recommences ... en plus sur TON parcours ?
Là je pense que ça lui aura servi de leçon ! Quant au fait d'être hypocrite, c'est une blague...
Vous ne trouvez pas ça hypocrite de partager la partie de 2 personnes et de tricher ? Retour de baton, c'est tout.
Tu vas te faire un cancer du Q Clem. Ca t'empêche de dormir ?Clem95110 a écrit :J attends toujours des explications ici concernant cette balle poche, ses modifs de lie dans le rough, ses difficultés a compter jusque 7, sa disqualification a la compet du national, son résultat a feucherolles qui ne correspond pas avec ce qu il a joué.
Je les trouve intéressants ces échanges, personnellement ça m'a fait réfléchir sur ma manière de réagir en pareil cas. Je viens justement sur ce forum parce que tous les sujets liés au golf sont abordés. Je tire des infos des expériences que d'autres veulent bien partager, que cela soit sur les règles, sur la technique, sur la triche, sur le transport des clubs en avion, ou sur la couleur des ceinturesPatator78 a écrit : On peux pas juste fermer cet échange. je pense que cela n’intéresse plus personne, tous les messages autour de ce non-sujet doivent être supprimer (aller les modo !! au boulot)
Whym33 a écrit : A la lecture des derniers échanges je me pose une question : que se passe-t-il pour la personne si tu ne lui signes pas sa carte ? Elle prend 0,1 ? Elle prend plus ? Elle ne prend rien ?