Hier, j'ai disputé ma deuxième compétition, et si je suis un peu déçu par le résultat car je ne passe que 34,5 au lieu de 36 , j'ai eu le plaisir de découvrir un magnifique parcours plutot " Challenging " , il s'agit du parcours du Champs de Bataille.
Vraiment je tiens à remercier toute l'équipe pour avoir accepté un shotgun un samedi après midi, pour son accueil, sa Patience ( il y avait des retardataires ) et sa gentilesse malgré la longueur des parties ( presque 6 h........... , il y avait beaucoup de débutants et c'était des parties a 4 balles) .
C'était donc une super journée et si le score n'a pas suivi c'est pas grave la prochaine fois je vais tout déchirer enfin j'espère
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend ben on est bien content de penser ce qu' on pense.
Des boooooiiiiiiiiis des feeeeerrrrrrs et des scoubidoubidous wha!!!!!!