je me présente donc:
Je m'appelle Baptiste, j'ai 18 ans, je suis en fin de cycle d'études secondaires.(J'ai passé mon Bac S et j'attend les résultats) j'envisage ensuite des études de medecines pour etre kiné comme mon père.
c'est d'ailleurs grace a lui que je me suis intteréssé au golf.J'ai beaucoup d'estime de lui il est handicap 24 et il a remporté dans sa catégories le trophé canal plus 2 fois.
Il y a plusieurs années je ne faisai que tapper une fois par an quand il me laissai au practice des golfs qu'il faisait en espagne mais je ne pensai pas que je pouvai y etre accro comme aujourdui
Je fais du tennis depuis que jai 5 ans donc cela fait 13 ans quand meme...
(classé 30/1 mais faisant peu de tournois) , j'aime beaucoup également faire de la guitare.
En ce qui concerne le golf c'est seulement depuis 2 mois, en ayant accompagné mon père sur un 9 trous et en ayant tapé la balle de tant en temps, que j'ai compris la magie du GOLF et m'y suis vraiment investi.
Par la suite on a fait quelques 9 trous ensembles puis un jour un 18 trous entier (a chassieu près de lyon--> http://www.bluegreen.com/golf/index.php?p=parcours )
j'ai voulu avoir une iddée de mon index et j'ai fait 42

Maintenant j'ai commander ma licence et je vais passer bientot ma carte verte.peut etre que cet été je tenterai une compétition...

Je comptait m'acheter ma propre serie mais mon père m'en a promis une si j'avais mon BAC, alors j'attend début juillet avec impatience !!
mes coups préférés sont les drives, les départ de par 3 ou il faut prendre un fer 4 ou 5.

voila j'espere apprendre plein de choses sur ce forum qui m'a l'air bien sympathique ainsi que leur membres