voilà, j'ai commencé le golf il y a 6 mois; je précise que je suis joueur de tennis d'un bon niveau a la base et que je me suis passionné pour le golf depuis mars donc...

j'ai pris une dizaine de lecon et pour commencer, j'ai acheté la demie série de base chez décathlon, shaft en acier, a 119 euro.
ils m'ont bien été utile, je faisais quand-même un bon 140m avec le F7 mais j'ai bien sur voulu passer à autre chose.
j'ai fait un fitting qui a relevé ceci:
driver ping G25 stiff, loft 9,5
bois 3 ping G25 stil
fer TM rocketbladez , shaft KBS tour Stif, rallongé d'un demi inch et grip midsize
SW cleveland (il parlait d'en prendre 3)
putter odyssey versa 7
ma gentille femme m'a offert le putter et les fers que j'ai testé aujourd'hui au practice. je dois avouer que j'ai été enchanté par les trajectoires, le peu de dispersion, le contact mais aussi et surtout le grip plus épais et la distance (un bon 155-160m au fer 7)
l'histoire étant faite, voici mes questions

le magasin a été un peu compliqué (problemes de commandes et autre) et j'envisage le net pour l'achat du reste, mais...
pour du ping G25 (bois et driver), y a t il différents stif? grosse différence à mon niveau? y a t il moyen de 'fitter' le grip et mettre du midsize? (j'apprécie beaucoup ces nouveaux grips; j'ai eu l'impression d'avoir une tige en main quand j'ai pris le SW D4 en main

sachant aussi que le bois 3 ping a un loft de 15 et mon fer5 TM de 23, ca vaut la peine de prendre un club entre? genre un bois 5?
autre question, concernant les wedge; il m'a donc conseillé 3 wedge; ca me semble bcp (prix et trop de 'choix') et j'en prefererais 2; sachant que le loft du PW TM est de 45; une combinaison 52 et 58 vous semblerait correcte? ou autre suggestion?
pour les grips, aussi moyen/interet de mettre du midsize? faut il du stif sur les wedge?
j'avoue avoir cherché ces infos un peu partout sur le forum et le net mais j'ai pas trouvé les réponses que je cherchais...
d'avance merci d'aider un débutant passionné

arnaud51