Après être venu lire régulièrement des conseils sur le forum, je passe à l'étape suivante en me créant un compte sur ce même forum !
J'ai 30ans et je me suis mis au golf il y a 6 mois.
Bossant les WE il me fallait un moyen d'occuper mes journées, et avec un collègue on s'est lancé dans le golf après avoir suivi le Master d'Augusta à la télé. Même si c'est évident que je ne fais pas le même sport que les pros de la télé, ca ne m'a pas empêché de tomber amoureux du golf, et de faire tomber une dizaine de potes avec moi!
Je suis Parisien et joue régulièrement (1 fois par semaine minimum) dans l'Ouest parisien (d'ailleurs si parmi vous il y en a qui ont des bons plans concernant les golfs de cette région je suis preneur, ca me fera économiser un peu

J'ai fait ma première compétition dans les Landes cette été pendant mes vacances (après une semaine d'entrainement) pour un joli résultat qui fait de moi un index 34 bien meilleur que mon niveau réel (je joue plus 45

J'ai découvert GT grâce aux nombreuses recherches que j ai fait sur internet pour chercher à améliorer mon jeu ou tout simplement trouver des golfs sympas pas loin de mes lieux de villégiatures.