Yo25

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

Yo25

Yo25

Message par Yo25 »

Salut à tous,

Donc voila, Lionel, apparement j'ai vu qu'il y en avaient déjà quelque uns sur le forum.
J'ai commencé le golf sur un parcours de putting sur gazon et j'ai eu le désir d'appronfondir ce sport qui j'ai limpression devient petit à petit une drogue pour moi.
Mon but premier est d'obtenir des conseils avant d'acquérir ma première série de clubs, mais le forum me permet également de ma familiariser avec l'univers du golf.
J'attend donc vos conseils avec impatience.

Longue vie au forum. :wink:

Lionel
stephane
Administrateur - Site Admin
Administrateur - Site Admin
Index : 3,6

Message par stephane »

Yo !

Salut à toi Lionel. Pose toutes les questions que tu veux sur les forums pertinents et tu trouveras ici toujours une réponse :wink:

Bienvenue sur le Forum du Golf 8)

Steph
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
ceno
Birdie Expert
Birdie Expert

Message par ceno »

salut et bienvenue
''Le chemin le plus court entre la balle et le trou passe toujours par un arbre''
Un super site crée par steph: http://www.cabinet-piau.fr/
golf-trotteur
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 13,1

Message par golf-trotteur »

Il est vrai que j'avais lachement abandonné l'accueil des nouveaux (manque de temps mais gain de fainéantise surtout) mais vu le prénom, forcément, je me devais de faire un effort... je vais essayer de ne pas me fouler un poignet en tapant trop vite ! :)

Evidemment, tu es le bienvenu. N'hésite pas à nous consulter quelques soient tes demandes. Tu verras qu'il y pas mal de tarés dans ce forum (et je suis bien placé pour en parlé ! :? )

Il ne manquerait plus que tu sois de Nantes et je me retrouve avec un jumeau "Yoyo" (je suppose que tu as hérité du même surnom que moi depuis que tu es en C.P. :lol: )

Allé ciao l'ami et à bientot ! :wink:
La place du père dans la famille urbaine moderne est restreinte, particulièrement si ce dernier joue au golf
[ Bertrand Russell ]
topgirl
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert

Message par topgirl »

Salut Yo ! (c'est pas redondant çà ? :wink: )

Bref, si j'ai bien compris M. Trotteur : Lionel se transfome en "Yoyo", puis "yo" puis, "Y "puis, "... " ! :cry:

Quelle angoisse ! :wink:

Bienvenue à toi
Y va y avoir du sport...Mais moi j'reste tranquille ;-)
Verrouillé

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »