Bonjour,
Ayant débuté le golf il y a 3 mois, je cherche à faire l'acquisition d'une série complète, si possible évolutive ou permettant une bonne progression, pour un budjet de 400€ max.
J'hesite actuellement entre les séries graphite "Canaveral 500 / Inesis" et "Pack Concept 3G / RAM".
Quelqu'un aurait-il un avis comparatif sur ces deux offres, voire sur une autre orientation du choix ?
Merci par avance de vos retours.
Cordialement.
Choix série complète pour débutant (Canaveral v.s RAM )
Modérateur : Modérateurs
-
- Birdie Expert
- Index : 17,5
Salut
Tu trouveras toutes les réponses à tes questions sur ce forum....
Mais à la simple condition de passer par ici avant : http://www.golftechnic.com/forum/viewforum.php?f=28
C'est pas long et c'est tellement plus sympathique
Tu trouveras toutes les réponses à tes questions sur ce forum....
Mais à la simple condition de passer par ici avant : http://www.golftechnic.com/forum/viewforum.php?f=28
C'est pas long et c'est tellement plus sympathique

-
- Birdie Expert
- Index : 14,3
Ca Pedro, c'est ton meilleur conseil depuis que tu es sur le forum !!!pedro a écrit :Va faire un tour dans la rubrique matériel d'occasion.
Il y a dans ton budget du matos vieux d'1 an à peine et bien meilleur que ce que tu cites.
P.

Et je ne dis pas ça uniquement parce que j'ai une superbe série à vendre...

Mais sérieusement, Pedro à raison !

Le plus facile au golf, c'est le 6ème put sur un même green car en général on n'est jamais très loin du trou !
- chtigars
- Par Expert
- Index : 21,3
Je suis d'accord avec les posts des autres...matos d'occaz intéressant... Mais pour répondre à ta question moi j'opterai plus pour du canaveral, j'ai le souvenir de très bon tests sur nombre de magazine et lyandras nous en a dit bcp de bien.
Driver : Mizuno MX 700 Shaft Fujikura e-150 10,5°
Bois 5 : Mizuno MX 700 Shaft Fujikura e-150 18°
Hybride : Ping i15 Shaft UST 23°
Fers : Mizuno MX-25 3-GW Shaft Graphite Exsar / Adams CB2 4-GW Shaft KBS Tour 90
Wedges : Mizuno MPR 12 Black Nickel 52°,56° et 60° Shaft KBS Hi Rev Regular
Putter : Rife Barbados
Bois 5 : Mizuno MX 700 Shaft Fujikura e-150 18°
Hybride : Ping i15 Shaft UST 23°
Fers : Mizuno MX-25 3-GW Shaft Graphite Exsar / Adams CB2 4-GW Shaft KBS Tour 90
Wedges : Mizuno MPR 12 Black Nickel 52°,56° et 60° Shaft KBS Hi Rev Regular
Putter : Rife Barbados