Bonjour, et merci pour votre accueil.
Timide ? Non, pas vraiment, mais je ne savais pas bien quoi raconter : je n'ai plus l'âge de donner le mien (!), et je me sens très complexée de mon piètre niveau de golf : je débute, ne connais pas grand'chose ni en matériel ni en technique, donc, forcément, ça calme les ardeurs.
Alors pour le faire plus long, je n'ai encore osé me lancer que sur des 9 trous (je rode régulièrement sur le petit golf de Miribel Jonage à côté de Lyon).
Sinon du point de vue technique, c'est vite vu : je rate ma balle environ 50% des coups, suis toujours en train de courir partout pour récupérer ma balle perdue. J'ai donc un "budget balles" qui commence à exploser.
J'ai la hantise de retarder les parties qui me suivent et donc je laisse passer la France entière sur un parcours.
Mais j'ai certaines qualités indéniables : j'ai un don évident pour viser les bunkers,(mais beaucoup moins pour en sortir...) et les flaques d'eau sont mes amies.
Pour finir, je fais régulièrement le constat amer que mon moniteur des Arcs m'a éhontément menti : il n'est pas vrai que les arbres sont composés d'air à 90% d'air parce que je tape systématiquement le tronc.
Donc j'ai encore un énorme travail devant moi pour oser l'ouvrir ici !!!!
Bonne soirée,