quand doit on changer ses grips ?

Le grip permet d'assurer la prise en main du club et le Shaft en est son moteur. Il faut les choisir avec le plus grand soin

Modérateur : Modérateurs

bugsjano
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Index : 21,8
Pays : Arabie saoudite

quand doit on changer ses grips ?

Message par bugsjano »

En parcourant les differents posts sur les grips, une question reste en suspend. A quel moment doit on les changer ?
Perso j'ai du midsize sur mes club depuis deux ans et je me dis hormis le visuel, quel sera l'impact d'un grip usé sur le jeu sachant qu'il y a tant de parametres qui rentrent en compte ?
Quelle est votre experience sur le sujet ?
"Plus vous travaillez, plus chanceux vous devenez."
Gary Player
momo30
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 12,5

Re: quand doit on changer ses grips ?

Message par momo30 »

bugsjano a écrit :En parcourant les differents posts sur les grips, une question reste en suspend. A quel moment doit on les changer ?
Perso j'ai du midsize sur mes club depuis deux ans et je me dis hormis le visuel, quel sera l'impact d'un grip usé sur le jeu sachant qu'il y a tant de parametres qui rentrent en compte ?
Quelle est votre experience sur le sujet ?

Quand tu en ressens le besoin ...

lorsque ils commencent à devenir lisse et que tu es obligé de serrer un peu plus pour tenir les clubs :wink:
Lovecat
Modérateur
Modérateur
Index : 18,4

Message par Lovecat »

Tout dépend ta fréquence de jeu mais une fois tout les 18-24 mois ( voir plus souvent si joueur compulsif 3 fois par semaine) me parait un bon rythme.
Je ne travaille jamais. Je ne me repose pas non plus. C'est juste la vie qui passe.

La difficulté est grande de rendre savant celui qui ne fait rien ; parce que son ignorance lui fait croire qu'il en fait plus que celui qui entreprend de l'instruire.
Bubble
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 4,3

Message par Bubble »

Jamais

Je les ponce au papier de verre puis un coup de paic citron et hop mieux que neuf
Répondre

Revenir à « Grips & Shafts »