bonjour
je m' appel Kévin j'ai 21ans je suis originaire de Nantes et je suis actuellement en dernière année BTS hotellerie restauration
je ne suis pas golfeur, en revanche désireux de connaître les règles et l'art du golf.
Je me suis inscrit sur votre site, afin d’obtenir le maximum d'info sur ce sport.
En effet, pour mon examen, je dois rendre un rapport de stage + une problématique ou le golf serait très impliqué.
Je vous remercie par avance de votre accueil
@ bientôt
campbelle44
Modérateur : Modérateurs
-
- Albatros Expert
- Index : 7
Re: campbelle44
Salut Kêêêêêêv
Bienvenue chez nous, parle nous un peu plus avant de ton sujet, qui implique le golf

Bienvenue chez nous, parle nous un peu plus avant de ton sujet, qui implique le golf

"Si t'enlèves l'air, les oiseaux tombent..."
JC VanDamme
JC VanDamme
-
- Index : Non classé
Re: campbelle44
salut et merci de ton accueil,
et bien il s'agit d'organisé un tournois de golf sur un 36 trous en vue d'augmenter la fréquentation de l'hôtel durant la basse saison.
je dois donc établir le nombre max de joueurs / le type de jeux / l'arbitrage ( si y en a ??
), le système de point etc...
C'est un sujet assez difficile, n'ayant aucune connaissance de ce sport, mais qui m'a l'air cependant très intéressant et réalisable.
et bien il s'agit d'organisé un tournois de golf sur un 36 trous en vue d'augmenter la fréquentation de l'hôtel durant la basse saison.
je dois donc établir le nombre max de joueurs / le type de jeux / l'arbitrage ( si y en a ??

C'est un sujet assez difficile, n'ayant aucune connaissance de ce sport, mais qui m'a l'air cependant très intéressant et réalisable.