Il a abandonné parce qu'il avait mal au bide (cf son interview du 2 ou 3ième jour du tournoi de Crans donné à la chaîne de l'European Tour).
On ne me paye pas.
Voilà.

Modérateur : Modérateurs
Vic a tjs été considéré comme un joueur long , et ce depuis le début dès l'age de 17 ans , où il a gagné le championnat de france amateur à nimes campagne . Aujourd'hui il a prit de la "masse " et rentre bcp plus encore ds la balle , notamment avec les fers . Il a surtout progressé en régularité et précision et ce quelque soit les clubs .....Biffy a écrit :Il a toujours été aussi long ? Parce que la c'était incroyable ce qu'il mettait à ses adversaires.
Vic et moi sommes de la même génération , nous avons joué ensemble en compet amateur , il est le meilleur , est de très loin ..... de notre génération , je l'ai tjs dit . De mon point de vue , Il doit gagner en confiance , et là, ce sera de la BOMBE ....bubbaguth a écrit :Je pense surtout qu il commence a avoir une hygiène de vie de sportif de haut niveau
Avec un peu de ppg en prime !
Il semble bien plus affuté qu a l OdF il y a 2 ans. Il a du prendre conseil auprès de Lee
Ou c est sa blondinette qui l épuise![]()
En tout cas énorme perf de sa part.
Il serait 8eme de la R2D si le classement en restait là ! Énorme !!!
C'est pas pire que les blagues des commentateurs anglais (d'ailleurs ils ont fait la tienne ou pas loin hier).chrism a écrit :Une chose à dire : bravo Victoire Dubuisson... (Désolé c est nul mais j ai pas résisté)
Les remarques concernant la gestion hors du parcours de sa carrière (dans le passé) font un peu peur, quand on lit son "agent" dans le figaro.bruno1958 a écrit :il ne lui reste plus qu'à garder la tête froide
Il le savait déjà hier soir lors de sa conférence de presse, mais on peut remercier Turkish Airlines pour avoir organisé ce vol direct et sans escale de la 106ème place mondiale vers le top 50 et l'élite du golf mondial.Kantziko a écrit :39 ième au ranking mondial ce matin.
Y'a des choses comme ça, qui doivent faire plaisir au réveil.
Et bien Victor est aussi doué que son oncle et c'est tant mieuxvpl a écrit :J'ai un petit doute là-dessus, sachant qu'il est le neveu du baketteur Hervé Dubuisson qui éatit français né en France (mais à Douai, pas loin de la Belgique). pas simple d'avoir un père belge ayant un frère français non ?
Blague belge de Nico Colsaert ?
Seule sa mère saitvpl a écrit :J'ai un petit doute là-dessus, sachant qu'il est le neveu du baketteur Hervé Dubuisson qui éatit français né en France (mais à Douai, pas loin de la Belgique). pas simple d'avoir un père belge ayant un frère français non ?
Blague belge de Nico Colsaert ?
De bonnes perfs dans ces tournois et à lui le PGA tour en 2015bruno1958 a écrit :je crois pas mais ça lui assure a priori le masters et les WGC, plus ça aide pour les invitations...
super interview!!!jpo0671 a écrit :
Hop éditer le papier du figaro-golf
http://golf.lefigaro.fr/actualite/franc ... chain-.php
c'est pas un coup de bol si on regarde sa saison, et même si il finit T50 ça ne présage rien de l'avenirvpl a écrit :A part Stenson 32ème ou pire, ça pourrait s'envisager...![]()
Ce qui serait déjà bien c'est qu'il ne redevienne pas anonyme lors de la finale, si il ne joue pas la gagne, qu'au moins il soit dans les 10-15 premiers, pour qu'on sache bien que c'était pas juste un exploit limite coup de bol...
+1bruno1958 a écrit :Qu'il reste dans le top 10 voire accroche le top 5 de laR2D serait déjà un exploit historique
Je ne dis pas que c'est ce que je pense, mais beaucoup de monde dit qu'il a le talent pour percer, et j'espère juste qu'il saura digérer et bien jouer dès cette semaine, pour marquer les esprits.bruno1958 a écrit :c'est pas un coup de bol si on regarde sa saison, et même si il finit T50 ça ne présage rien de l'avenirvpl a écrit :A part Stenson 32ème ou pire, ça pourrait s'envisager...![]()
Ce qui serait déjà bien c'est qu'il ne redevienne pas anonyme lors de la finale, si il ne joue pas la gagne, qu'au moins il soit dans les 10-15 premiers, pour qu'on sache bien que c'était pas juste un exploit limite coup de bol...