Bonjour,
Je suis index 37, je fais 1m86 et actuellement j'ai un TM superfast 2.0 9,5 Stiff et j'ai envie de changer.
je pense rester sur du stiff, mais mon problème c'est le slice. (et 9,5 ca me parait un peu fermer pour moi pour le moment)
Le nouveau driver ne va pas regler le probléme mais si ca peut un peu aider je suis preneur.
J'hésite entre TM RBZ stage 2, le R1 et le AMP CELL de cobra. je pense que les 3 sont équivalents, mais j'ai une préférence pour le RBZ d'apres ce que j'en ai lu sur les forums et sites.
D'apres mon magasin il me conseille surtout le R1 car shaft plus court et ca peut m'aider pour la précision (alors que j'ai pas de souci de distance). de plus il a le loft réglable plus le réglage pour compenser a l'adresse.
Qu'en pensez vous?
Merci
Changement de driver, besoin de renseignement.
Modérateur : Modérateurs
-
- Albatros Expert
- Index : 2,9
Re: Changement de driver, besoin de renseignement.
Un petit fitting t'apportera plus de réponses que les nôtres de réponses je pense.
Et 1/2h avec ton pro avant le fitting pour corriger un peu ce slice, et tu auras un driver fait pour toi et qui slice pas
Et 1/2h avec ton pro avant le fitting pour corriger un peu ce slice, et tu auras un driver fait pour toi et qui slice pas

Ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/c/FrenchLeftyGolf
Driver Callaway Elyte, Tensei Black 65S
Bois 3 Elyte, AD-UB 7X
Hybride Elyte, KBS Prototype 85S
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
5->11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
54° / 58° Callaway Opus
Putter Odyssey Tri Hot Double Wide
Driver Callaway Elyte, Tensei Black 65S
Bois 3 Elyte, AD-UB 7X
Hybride Elyte, KBS Prototype 85S
Apex UT 20°, NS Pro 950 GH Neo Stiff
5->11 Callaway Apex CB, NS Pro 950 GH Neo Stiff
54° / 58° Callaway Opus
Putter Odyssey Tri Hot Double Wide
j 'ai prévu le fitting avant achat, mais avez vous un retour ou une préférence entre ces 3?
les différences: longueur de shaft, réglage ...
les différences: longueur de shaft, réglage ...
-
- Double Bogey Expert
- Index : 4,5
La meilleure réponse que tu puisses obtenir tu l'auras au fitting, si tu as confiance en ton propre jugement 
Un retour d'expérience de quelqu'un que tu ne connais pas et qui swingue peut-être à l'opposé de toi... ce qui marche pour l'un n'est pas forcément valable pour les autres.

Un retour d'expérience de quelqu'un que tu ne connais pas et qui swingue peut-être à l'opposé de toi... ce qui marche pour l'un n'est pas forcément valable pour les autres.
-
- Double Bogey Expert
- Index : 21,8
- Pays : Arabie saoudite
Suis ces conseils avisés cours puis fittting .
Tu soumettras tes interrogations à cette occasion et tu taperas avec ces drivers.
De memoire le rbz stage 2 et le r1 ont la même longueur de shaft.
Tu soumettras tes interrogations à cette occasion et tu taperas avec ces drivers.
De memoire le rbz stage 2 et le r1 ont la même longueur de shaft.
"Plus vous travaillez, plus chanceux vous devenez."
Gary Player
Gary Player
R1 acheté, test au practice demain.
et parcours dimanche