sarcelles
Modérateur : Modérateurs
sarcelles
Bonjour à tous.
Je me surnomme Sarcelles. Je suis un homme, j'ai 33 ans , 2 enfants. Voila pour la présentation...
Je me remets au golf apres avoir fait un stage decouverte il y a quelques années. Je trouve vraiment que c'est un sport magnifique qui conjugue l'adresse et la puissance.
J'espere que par l'intermédiaire de ce forum, je pourrai en savoir un peu plus et progresser dans le jeu.
En ce moment je pratique au golf de Gonesse.
Je suis à la recherche d'une demi serie pour débuter.
A bientot.
Sarcelles
Je me surnomme Sarcelles. Je suis un homme, j'ai 33 ans , 2 enfants. Voila pour la présentation...
Je me remets au golf apres avoir fait un stage decouverte il y a quelques années. Je trouve vraiment que c'est un sport magnifique qui conjugue l'adresse et la puissance.
J'espere que par l'intermédiaire de ce forum, je pourrai en savoir un peu plus et progresser dans le jeu.
En ce moment je pratique au golf de Gonesse.
Je suis à la recherche d'une demi serie pour débuter.
A bientot.
Sarcelles
Salut et bienvenue.
''Le chemin le plus court entre la balle et le trou passe toujours par un arbre''
Un super site crée par steph: http://www.cabinet-piau.fr/
Un super site crée par steph: http://www.cabinet-piau.fr/
-
- Double Bogey Expert
Guy :
Déjà que cet homme a 33 ans ! (blague récurrente sur ce forum....humour de répétition, donc
)
Bienvenue Sarcelles (canard sauvage, si j'ai bonne mémoire)...On avait déjà Eagleman...on va pouvoir initier un forum d'ornithologues polyglotes !
(que des gros mots
..GT, sors ton dico !)
Et merci pour l'occasion que tu me donnes de faire une pause au milieu de dossiers super arides...allez, on y retourne !
"Vaux" vache cochon couvée...Attention aux insultes....Parce que tu le vaux bien

Bienvenue Sarcelles (canard sauvage, si j'ai bonne mémoire)...On avait déjà Eagleman...on va pouvoir initier un forum d'ornithologues polyglotes !

Et merci pour l'occasion que tu me donnes de faire une pause au milieu de dossiers super arides...allez, on y retourne !

Y va y avoir du sport...Mais moi j'reste tranquille