Bart24

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

Bart24
Index : Non classé

Bart24

Message par Bart24 »

Bonjour, je m'appel Bart, je vous lis depuis quelques temps. Récemment inscrit, voici ma "fiche signalétique" :

- ton âge ?
25 ans

- comment es-tu venu au golf ?
Sans réelles raisons, l'envie d'essayer à 16 ans sans réelle possibilité de m'investir dans ce sport, je prenais des cours uniquement l'été au Golf d'Oléron.

- depuis quand joues-tu ?
Une pratique très occasionnelle entre 16 et 18 ans, puis reprise il y à 3-4 mois pour différentes raisons. Professionnelement et physiquement je n'arrive plus tellement à continuer ma pratique du Kick-Boxing, j'avais l'envie d'un sport avec une certaine exigence technique mais un peu moins physique et entrainant moins de blessures.

- dans quelle région ?
Je suis à Tours mais pour des raisons professionelles je me "ballade régulièrement sur les région Centre et Pays de la Loire"

- à quelle fréquence pratique tu le golf ?
Un emploi du temps compliqué, j'essai toutefois de passer sur un practice 1 à 2 fois par semaine.

- joues-tu en compétition ?
Non ce n'est pas mon objectif premier, si j'y viens j'attendrai d'avoir un niveau confortable et de pouvoir prendre un peu plus de temps.

En dehors du golf je suis manager commercial, donc très pris et très stressé, le golf me permet de me changer les idées et décompresser.
Ce qui me plait également dans le golf c'est de pouvoir tout aussi bien pratiquer seul qu'avec amis, famille, collègues ou inconnu rencontré sur le parcours.
Nonoboy
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Index : 27,7

Re: Bart24

Message par Nonoboy »

alors bienvenu !! ;-)
Driver TM M1 sur Mitsubishi KuraKage Tiny Silver 60 regular
bois 5 Mizuno MX 700 18°
hybride Mizuno MX 700 23°
Série 4-PW Mizuno MX-25
Wedge Mizuno MP-T4 52° et 60°
Cleveland 900 Tour Action 56°
Putter Odyssey white hot pro V-line
nanardun
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : Non classé

Re: Bart24

Message par nanardun »

Bonjour Bart24,

sois le bienvenu sur GolfTechnic... :)

ici tu frapperas mais ce sera dans une petite balle de 40mm de diamètre...... :D
fer 8 inésis 3.0 R.FLEX
belly putter USA barbados island series RIFE
wedge 56° inésis 5.0
le reste suivra peut être
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »