Seb, Belge, 35 ans, j'habite à 25km au Sud de Bruxelles.
J'ai souvent suivi le golf à la télé, joué à des jeux vidéos de golf, donc le langage utilisé m'est familier.
ex-Sportif polyvalent, parfois à haut niveau, mais c'était il y a 10 ans, j'ai décidé de me mettre sérieusement au golf après une semaine au club Med de Vittel le mois passé.
Les coups sont bien partis tout de suite, de sorte que les GO ne me croyaient pas quand je leur ai dit que c'était la 1re fois que je jouais

Et donc, de retour de vacances, je me suis dit GO, on s'y mets sérieusement.
Donc au menu pour le moment c'est practice, practice, practice.
J'ai accepté pour le fun de faire un 1er 9 trous avec un pote récemment, je n'ai perdu que deux balles et réussi un +1 sur un par 3, les autres trous on a pas compté :p
J'ai acheté mon sac et mes clubs chez Decathlon. A Wavre près de chez moi, le vendeur est "pro" au sens propre comme au figuré.
Hyper dispo, très pédagogue et pas "over seller" du tout. Donc en toute confiance j'ai fais mon choix avec lui.
J'ai pris la série Inesis 5.0, un bois 5, les fers et le putter.
En prenant bien soin de demander un fitting car je mesure 1m97 (donc +1 inch).
Le soucis c'est que 3 jours plus tard, le vendeur me rappelle en me disant qu'ils sont en rupture de stock pour les fers et que les délais sont inconnus.
Il me propose donc de repasser pour choisir une autre série et m'informe qu'il me fera un geste commercial.
Je sors donc à l'instant du magasin avec un bon de commande pour la série PING G20. Ils m'ont offert le fitting gratuit et le sand wedge.
Je m'en sors avec +25% de remise au total. Happy me

Je suis arrivé sur ce site car c'est le 1er référencé sur Google. Je suis venu prendre des infos matos avant de faire mon achat et me voilà ici dans le post de présentation.
Vendredi je prends possession du tout, et direct au practice! J'espère pouvoir attaquer les parcours l'année prochaine, je pense que c'est un timing raisonnable.
A très vite!
Seb