Pour moi les plus visibles sont les jaunes (sauf au fond des obstacles d'eau...)

et les moins chères sont ici : http://www.lakeballs.com
Modérateur : Modérateurs
Mon pro shop faisait une promo sur ses stocks de AD333 (50 euros les 3 douzaines). J'ai pris une boîte de balles oranges, sur les 3, comme ça, pas de changement de balles en hiver :p (bon par contre, 12 balles, dans une mauvaise période, c'est vite perduDoktorr a écrit :Actuellement je trouve que les blanches sont encore les plus voyantes et bientôt il faudra passer aux balles orange fluo pour les voir dans le givre/ gel / neige. Et là c'est compliqué à trouver autrement que chez Decat mais ça sera des balles de daube typées cailloux
il existe de plus en plus de balles de qualité en jaune : NXT s, Zstar etc..Doktorr a écrit :Actuellement je trouve que les blanches sont encore les plus voyantes et bientôt il faudra passer aux balles orange fluo pour les voir dans le givre/ gel / neige. Et là c'est compliqué à trouver autrement que chez Decat mais ça sera des balles de daube typées cailloux
moi personnellement je joue avec les balles ci-dessous et j'avoue que je les retrouve facilement contrairement aux blanches. De plus elles ressemblent au DX soft and long avec lesquelles je joue normalement. vu mon index cela me suffitPat64 a écrit :Bonjour,
Question surprenante, je sais mais comme c'est l'hiver et que j'arrive à ne plus trouver mes balles sur des fairways trop "mous" ou dans les feuilles mortes, quelle serait à votre avis la meilleure couleur ?
Et puis où trouver les balles les moins chères ?
Même style DECATHLON ...
Merci par avance